[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
re;; alors effectivement l3+r3 maintenu ca ouvre une fenetre rouge et noir en haut a gauche, mais ça freeze direct..des que j'active le 1er.. une idee ?
merci d'avance
bonsoir les gens.. une question svp, comment fait on en mode solo pour se donner un peu d'argent svp avecc ce mod, je pige pas, j'ai passer toute l'aprem dessus... merci d'avance

bonsoir les gens.. une question svp, comment fait on en mode solo pour se donner un peu d'argent svp avecc ce mod, je pige pas, j'ai passer toute l'aprem dessus... merci d'avance

en histoire tu as pas besoin d'argent ^^
prend une sauvegarde 100% tu auras tout de débloqué en mod histoire

Il y a des gros risque maintenant pour transferer de ps3 a ps4 ?

Non, je pense pas
après sa dépend de se que tu fais dans le lobby avant de le transférer sur ps4
( il faut pas abuser pour que sa fonctionne )

Non, je pense pas
après sa dépend de se que tu fais dans le lobby avant de le transférer sur ps4
( il faut pas abuser pour que sa fonctionne )
bah je me mais niv 120 je m'achète tout et je me mais 10 000 000 pour la ps4

bah je me mais niv 120 je m'achète tout et je me mais 10 000 000 pour la ps4

oui pas mal
1. level au choix max 800 conseiller
2. argent 80 millions conseiller
3. stats joueur + LSC débloqué conseiller
4. 3 garages + tous les véhicules ( non modder )

petit lobby - mais surtout fiable pour ps4 :)

c'est possible ca ?? alors pour la sauvegarde je peux chercher, mais ou la mettre ???svp ?
Je sais pas si il y a le Tutoriel ici, mais regarde le lien ci-dessous ;)

Dernière édition par un modérateur:
oui pas mal
1. level au choix max 800 conseiller
2. argent 80 millions conseiller
3. stats joueur + LSC débloqué conseiller
4. 3 garages + tous les véhicules ( non modder )

petit lobby - mais surtout fiable pour ps4 :)
ok bah le 2 quand je serait debanni je le ferai

EROOTIIK M'A FAIT UN LOBBY 10 MILLIARDS, je ne sais pas comment il a fait, mon argent est indétectable, Quand je vais sur le social club sa me montre que j'ai 0 dollars gta, et quand je transfère sa me montre "-28454545dollars" (regarder bbien il y a un -).

Donc passer chez EROOTIIK vous ne serez pas ban :D

EROOTIIK M'A FAIT UN LOBBY 10 MILLIARDS, je ne sais pas comment il a fait, mon argent est indétectable, Quand je vais sur le social club sa me montre que j'ai 0 dollars gta, et quand je transfère sa me montre "-28454545dollars" (regarder bbien il y a un -).

je propose pas de lobby, mais je conseil ;)
après oui il doit avoir quelque chose pour faire ceci, sinon le compte passe pas sur ps4

Vraiment GG à lui car quand même l'argent est indetectabe par le système.

Ouais exactement car j'étais moi-même choqué quand j'ai vu celà... :)

le risque 0 n'existe pas

Tu n'as pas tord aussi ^^ :tchuss:
Salut cosmos! J'ai passer la journée complète connecter sur le online j'ai tellement abusé sur les mod que j'en ai mal au crâne deco reco deco reco changement de session spawner des voiture spawner tout et n'importe Koi à.en faire beuguer la.session don d'argent j'ai fait 2 lobby etc... En gros j'ai vraiment abusé la chose et aucun ban!!! C vraiment nikel!!! Voilà voila

Salut cosmos! J'ai passer la journée complète connecter sur le online j'ai tellement abusé sur les mod que j'en ai mal au crâne deco reco deco reco changement de session spawner des voiture spawner tout et n'importe Koi à.en faire beuguer la.session don d'argent j'ai fait 2 lobby etc... En gros j'ai vraiment abusé la chose et aucun ban!!! C vraiment nikel!!! Voilà voila

Temps mieux au moins sa prouve que sa fonctionne :)

faudrai expliquer car beaucoup dont moi apres 10 minutes en jouant sans utiliser de mode banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour