[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi perso depuis que j ai mit les mod manager je fait que freeze et esque sa marche avec le mod manager anonymous?

je sais pas :mmh:
normalement je pense que Oui, après il faut que je regarde sur leur site pour voir si il y a pas eu de mise à jours ...

freeze protection sa marche que dal au contraire sa fait freezer et c est quand je met le horse sa fait buger

le Dark Horse (K&K) faut l'activé en histoire
sinon sa bloque il faut attendre ...

tout fais comme ecris et ban apres 10 minutes nouveau compte nouveau cid unique et quand meme ban alors que je changeais de tenu sur mon perso

tout fais comme ecris et ban apres 10 minutes nouveau compte nouveau cid unique et quand meme ban alors que je changeais de tenu sur mon perso

:mmh:
je suis toujours avec le même compte et pas ban

je jouai avec mon niveau 3 pas utiliser de menu je vais dans une boutique pour changer de tenu comme lamar le demande et la op ecran noir avec message vous avez ete banni donc j ai pas donner d argent pas monter mes niveau pas utiliser d arme modder juste changer de tenu et meme pas u le temps de sauvegarder

je jouai avec mon niveau 3 pas utiliser de menu je vais dans une boutique pour changer de tenu comme lamar le demande et la op ecran noir avec message vous avez ete banni donc j ai pas donner d argent pas monter mes niveau pas utiliser d arme modder juste changer de tenu et meme pas u le temps de sauvegarder
ta du mal effectuer le tuto car moi j ai jamais eu de probleme depuis 1semaine

Mdr vaut mieux que je me fasse pas de lobby sa fait flippé maintenant xD

Bonsoir
Je vous poste une solution pour ne pas vous faire bannir depuis la vague de bannissements de la mise à jour en 1.26.
C'est fonctionnel, ça a été testé toute l'après midi par @jjjantoine et toute la soirée par @JEJE AMC GAMING , @panonais97-4 et moi-même @COSMOS AMCGAMING

La solution a été trouvée par @EROOTIIK qui a créé 2 Eboots basées sur le 1.25, parfaitement fonctionnelles et qui permettent de contourner le bannissement.

Le principe est de mettre l'eboot de @EROOTIIK , le SPRX Tesseract en 1.25, et un update.rpf modifié en 1.26.

Il vous faut renommer l'eboot en EBOOT.BIN
Le Tesseract renommé en GTAmenu.sprx (ouverture R3 + Flèche de gauche)
et l'update.rpf

C'est à faire sur compte existant mais qui n'a pas été banni par la mise à jour 1.26 ou un nouveau compte.
Il vous faut également un nouveau CID qui jamais été sur GTA

Téléchargement des EBOOT CEX / DEX

DEX :

CEX :

Téléchargement du SPRX TESSERACT 1.25

Téléchargement des updates.rpf 1.26

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

Ouverture des managers avec L3 + R3

@JEJE AMC GAMING a testé sur un compte existant à moi en me donnant 30 millions, pas de bannissement.
Moi même a testé sur un nouveau compte vierge en faisant un lobby niveau 128 et 79 millions, pas de bannissement.

Un grand merci à @EROOTIIK pour ses eboots qui nous permettent de continuer à jouer sans être bannis.

Merci à @JEJE AMC GAMING @panonais97-4 et @jjjantoine pour avoir tout testé avec moi

Lien Officiel du Topic
Je vais supprimer mon poste vu que tu a posté avant! C la même chose donc voilà désolé je voulais pas faire de doublon !!! ;-)

ben je vois pas ou j aurai fais une erreur mais moi en 5 minutes suis ban avec nouveau compte et cid unique

Salut à la communauté RG et merci pour ton tuto Cosmos , le menu est parfait :ok: , mais par contre , ça freeze sur certaines fonction ,la modification du perso (animaux) , des fois l'augmentation de Level , et quand je vais dans l'anticheater pareil ...:(
Quelqu'un aurait une solution ??? :triste:
Merci d'avance !:D

Dernière édition:
slt c'est obligé un nouveau CID

Salut, merci

Non désolé je vois pas trop la solution à sa :/
Même moi sa m'arrive de freezer actuellement je sais même pas pour quoi alors que je rien fais de spécial :/
peux être à cause du fait qu'il ya un EBOOT 1.25 & rpf 1.26 :mmh: je sais pas ...

slt c'est obligé un nouveau CID

Oui

Dernière édition par un modérateur:
C bon moi j'ai un nouveau cid! Je V me co ce soir jte tiendrai au courant Pck j'ai créé un nouveau compte aussi!

Bon bas verdict des que je fait pause/en ligne/connection/jouer à gta online/solo = freez direct! Ça charge même pas! En histoire j'active apii k&k et anti cheater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour