Merci au Modo qui a épinglé. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa veut dir que leboot ne pas bonQuand j'installe ça me met une erreur et ne démarre pas le jeu :/
ninportekoi sa sert a rentré les voiture jor police est toutc'est pour jouer avec les menus en etant avec les personnes en OFW![]()
non pour rentré les vehicules interdit c'est le garage bypass dans l'updateninportekoi sa sert a rentré les voiture jor police est tout
J'utilise jamais de sprx mais il me semble que t'as pas le choix, mais tu peux aller en ligne sans avoir fini le prologue.Salut mec, j'ai un petit soucis j'ai acheter le Serendipity mais quand je lance le jeu directe prologue pas un moyen de changer l'eboot du menu pour ne pas avoir le prologue ou je sais pas stp? Ce que faudrait que je prenne comme eboot pour que je puisse retirer le prologue et utiliser serendipity
L'eboot n'a rien avoir avec la prologue, c'est le sprx qui fait beugé la savSalut mec, j'ai un petit soucis j'ai acheter le Serendipity mais quand je lance le jeu directe prologue pas un moyen de changer l'eboot du menu pour ne pas avoir le prologue ou je sais pas stp? Ce que faudrait que je prenne comme eboot pour que je puisse retirer le prologue et utiliser serendipity
Mais ça reste asser chiant car quand je fais un lobby à un client je dois refaire le prologue, même en mettant une save fini a 100% ça ne fait aucun effet.L'eboot n'a rien avoir avec la prologue, c'est le sprx qui fait beugé la sav
J'ai le même problème que toi, tu as juste a faire la prologue 1 fois, et quand tu relanceras le jeu tu seras encore dans la prologue mais tu auras accès au online![]()
Ca vient de ton udpate pas de l'ebootles gars j'ai un probleme avec gta j'ai chargement a l'infi au lancement de gta sa me fait avec l'eboot original et l'eboot script bypass dex
Ouais c'est assz chiant pour les lobbys :/Mais ça reste asser chiant car quand je fais un lobby à un client je dois refaire le prologue, même en mettant une save fini a 100% ça ne fait aucun effet.
moi ausii jai la meme ta reussi a debloquer ?Moi j'ai chargement infini![]()