Eboot [1.25] Tous les EBOOTs modifiés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand j'installe ça me met une erreur et ne démarre pas le jeu :/

ninportekoi sa sert a rentré les voiture jor police est tout
non pour rentré les vehicules interdit c'est le garage bypass dans l'update (d) l'eboot bypass c'est pour etre compatible avec les autres en ayant les menus :p

Merci :)

Personnellement, le jeu ne se lance pas avec cet EBOOT
Aucun message d'erreur, juste écran noir :(

C'est quoi le EBOOT SCRIPT BYPASS ? Merci

Salut mec, j'ai un petit soucis j'ai acheter le Serendipity mais quand je lance le jeu directe prologue pas un moyen de changer l'eboot du menu pour ne pas avoir le prologue ou je sais pas stp? Ce que faudrait que je prenne comme eboot pour que je puisse retirer le prologue et utiliser serendipity

Salut mec, j'ai un petit soucis j'ai acheter le Serendipity mais quand je lance le jeu directe prologue pas un moyen de changer l'eboot du menu pour ne pas avoir le prologue ou je sais pas stp? Ce que faudrait que je prenne comme eboot pour que je puisse retirer le prologue et utiliser serendipity
J'utilise jamais de sprx mais il me semble que t'as pas le choix, mais tu peux aller en ligne sans avoir fini le prologue.

L'eboot n'a rien avoir avec la prologue, c'est le sprx qui fait beugé la sav
J'ai le même problème que toi, tu as juste a faire la prologue 1 fois, et quand tu relanceras le jeu tu seras encore dans la prologue mais tu auras accès au online ;)

L'eboot n'a rien avoir avec la prologue, c'est le sprx qui fait beugé la sav
J'ai le même problème que toi, tu as juste a faire la prologue 1 fois, et quand tu relanceras le jeu tu seras encore dans la prologue mais tu auras accès au online ;)
Mais ça reste asser chiant car quand je fais un lobby à un client je dois refaire le prologue, même en mettant une save fini a 100% ça ne fait aucun effet.

Merci tu gères pour les eboot ^^

les gars j'ai un probleme avec gta j'ai chargement a l'infi au lancement de gta sa me fait avec l'eboot original et l'eboot script bypass dex

les gars j'ai un probleme avec gta j'ai chargement a l'infi au lancement de gta sa me fait avec l'eboot original et l'eboot script bypass dex
Ca vient de ton udpate pas de l'eboot

Mais ça reste asser chiant car quand je fais un lobby à un client je dois refaire le prologue, même en mettant une save fini a 100% ça ne fait aucun effet.
Ouais c'est assz chiant pour les lobbys :/

Moi j'ai chargement infini :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour