Prend celui de rorohslt j'ai reussi a le telecharger mais je reste bloquer o chargement du mode histoire je doit prendre quel eboot je sui en dex svp merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend celui de rorohslt j'ai reussi a le telecharger mais je reste bloquer o chargement du mode histoire je doit prendre quel eboot je sui en dex svp merci
Non desole suis avec mon téléphone mes il est sur realityce le quel tu ore pas un lien
que la sans texture qui marche ? je suis en cexUniquement la version sans textures est disponible.
ton eboot ?Salut, je suis en cex 4.75 et quand je lance des partis jai le menu tout est ok mes toute les session que je trouve je suis seul, comment faire svp ???????????
ta pri le 3 eme le clean ? pas avec les texture ?quelquun peut me dire les difference des trois lien ? perso j'ai pris le clean mais je voudrait savoir les difference svp merci
oui c'est quoi la difference ? et jai un soucis apres 1h30 de jeuxta pri le 3 eme le clean ? pas avec les texture ?
Carré + flèche de gauchecommen on ouvre le mod menu svp
merciCarré + flèche de gauche![]()
Prends l'eboot d' @EROOTIIKQuand je lance une partis en ligne je me retrouve tout seul, Pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ?
Tu a trouver ton soucietoujours rien![]()