Mod Manager [1.25] "new v7" AnonymousR Update By RoRoH_AR

l'eboot deja essayer et je suis en fibre :((((((
change de modmenu et si sa le fait plus c'est que y'a un soucis ici ou dans tes reglege etc peut etre apres jpeut pas plus t'aider que te dire dans esseyer un autre

bonjour vous aver fait comment pour l instaler des que ses fini de telecharger merci

bonjour vous aver fait comment pour l instaler des que ses fini de telecharger merci
filezila --> hdd0 --> game ( pas GAMES)

le bles gta v , c'est le 1807(prend pas le dossier install) puis tu va dans USDIR et tu copie le fichier .rpf et renome le en update.rpf :)

change de modmenu et si sa le fait plus c'est que y'a un soucis ici ou dans tes reglege etc peut etre apres jpeut pas plus t'aider que te dire dans esseyer un autre
maintenant mon probleme cest que quand je lance en ligne sa me dis que la session est incompatible et je me retrouve toujours seul

la plus jai le mode menu et jai fait copier jai juste les dessin je mais comment sinon en route le mod si sa changer

maintenant mon probleme cest que quand je lance en ligne sa me dis que la session est incompatible et je me retrouve toujours seul
essaye celui la et dit si sa le fait toujour ? et perso jutilise toujour son eboot jai aucun soucis , sauf apres 1h30 de jeux avec le modmenu d'ici mais si tu garde celui la t'aura aucun soucis sauf des fois des freez car queque truc ne fonctionne pas ou essaye juste son eboot dabord pour voir on sais jamais ta pris quelle version ici ? texturer clean ou non texturer ? https://reality-gaming.fr/threads/1-25-modmanager-by-axx67-v2-2.464774/ si celui la ne vas pas non plus je peut pas t'aider plus :(

la plus jai le mode menu et jai fait copier jai juste les dessin je mais comment sinon en route le mod si sa changer
si le mod et bien dedans quand tu lance le jeux ta une musique de tupac et et des image anonymous au chargement . apres pour l'ouvrir tu fait r1 + fleche de gauche

CANT JE FAIT COPIER COLLER JAI PLUS LE MODE MENU AIDER MOI SIL VOUS PLAIS MERCI

jai fait copier coller sur update.rpf jai la musique te toupac apres le jeux en telechargement et apres je fai r1 plus fleche de gauche

Salut quelqu'un pourrait m'expliquer car mes pote veule les tenu de flic plonger ect... mes je ses pas comment les metre quelqun peut m'expliquer?

Retour