[1.24] Tous les EBOOTs modifiés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on peut mettre n'importe update compatible 1.24 ou il faut attendre le mod menu avec l'eboot ?

j essai avec plusieur nom different vera bien

y a un mod menu cex avec ebot update ki marche ??

j ai un modmenu fonctionnel mais pas avec ton eboot mdr , avec extortion il ce lannce mais pas de bypass donc seul en ligne

autant pour moi j ai rien dit c ok

l'eboot cex fai freezz j'ai mi l'bboot dex a la place comme en 1.23 sa marche a merveille

Ok pour un tuto à 200 %

Yop j'ai une question, J'ai mis le mod menu de erotik avec l'eboot bypass mais maintenant le SPrx fonctionne plus c'est logique non ?

Yop j'ai une question, J'ai mis le mod menu de erotik avec l'eboot bypass mais maintenant le SPrx fonctionne plus c'est logique non ?

oui normal 2 menu différent...
mai tu aurrai du enlever celui du sprx avant :mmh:

Après 3 jours de recherches j'ai enfin réussi à le faire... Un tuto en premium pour le faire vous même aux prochaines maj ça vous intéresserez ?

DEX :
CEX :

Crédits EROOTIIK :)
deja mercipour ton travail et oui pour m apart je suis interser pour que tu fasse un tuto pour que on le fasse nou meme

oui normal 2 menu différent...
mai tu aurrai du enlever celui du sprx avant :mmh:
Je sais que c'est deux menu différent, mais si je tej l'eboot bypass et que je remet celui de l'extortion je vais me retrouver seul en multi car l'eboot de l'extortion n'a pas de bypass enfin je comprends plus rien :x

Je sais que c'est deux menu différent, mais si je tej l'eboot bypass et que je remet celui de l'extortion je vais me retrouver seul en multi car l'eboot de l'extortion n'a pas de bypass enfin je comprends plus rien :x

LoL moi a ta place je mélangerai pas tout... chaque menu dans leur propre dossier

LoL moi a ta place je mélangerai pas tout... chaque menu dans leur propre dossier

une question me tarode lol pourquoi parler sans savoir ???

c'est tres simple je pense que erootiik c'est pencher sur le bypass et n'a donc pas crer un chemin pour l'extortion. pour lancer un sprx il faut creer un chemin dans l'eboot.

Ici c'est le bypass. Pour les manager entre autres, rien a voir avec les SPRX. L'eboot de l'extortion est fait pour faire tourné le sprx extortion.
Si tu veu l'extortion puis le menu avec faudra attendre un eboot avec le bypass et les modif nécessaire pour faire tourné l'extortion... Faut attendre pour avoir les deux. ou tu le fait toi meme :troll:

Ici c'est le bypass. Pour les manager entre autres, rien a voir avec les SPRX. L'eboot de l'extortion est fait pour faire tourné le sprx extortion.
Si tu veu l'extortion puis le menu avec faudra attendre un eboot avec le bypass et les modif nécessaire pour faire tourné l'extortion... Faut attendre pour avoir les deux. ou tu le fait toi meme :troll:

bien resumer lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour