Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu peuxon peut mettre n'importe update compatible 1.24 ou il faut attendre le mod menu avec l'eboot ?
Le tuto sera fait probablement ce soir ou demain, je le mettrais le lien ici quand ça sera faitOk pour un tuto à 200 %
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Yop j'ai une question, J'ai mis le mod menu de erotik avec l'eboot bypass mais maintenant le SPrx fonctionne plus c'est logique non ?
deja mercipour ton travail et oui pour m apart je suis interser pour que tu fasse un tuto pour que on le fasse nou memeAprès 3 jours de recherches j'ai enfin réussi à le faire... Un tuto en premium pour le faire vous même aux prochaines maj ça vous intéresserez ?
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits EROOTIIK![]()
Je sais que c'est deux menu différent, mais si je tej l'eboot bypass et que je remet celui de l'extortion je vais me retrouver seul en multi car l'eboot de l'extortion n'a pas de bypass enfin je comprends plus rien :xoui normal 2 menu différent...
mai tu aurrai du enlever celui du sprx avant![]()
Je sais que c'est deux menu différent, mais si je tej l'eboot bypass et que je remet celui de l'extortion je vais me retrouver seul en multi car l'eboot de l'extortion n'a pas de bypass enfin je comprends plus rien :x
LoL moi a ta place je mélangerai pas tout... chaque menu dans leur propre dossier
Je sais que c'est deux menu différent, mais si je tej l'eboot bypass et que je remet celui de l'extortion je vais me retrouver seul en multi car l'eboot de l'extortion n'a pas de bypass enfin je comprends plus rien :x
Ici c'est le bypass. Pour les manager entre autres, rien a voir avec les SPRX. L'eboot de l'extortion est fait pour faire tourné le sprx extortion.Je sais que c'est deux menu différent, mais si je tej l'eboot bypass et que je remet celui de l'extortion je vais me retrouver seul en multi car l'eboot de l'extortion n'a pas de bypass enfin je comprends plus rien :x
Ici c'est le bypass. Pour les manager entre autres, rien a voir avec les SPRX. L'eboot de l'extortion est fait pour faire tourné le sprx extortion.
Si tu veu l'extortion puis le menu avec faudra attendre un eboot avec le bypass et les modif nécessaire pour faire tourné l'extortion... Faut attendre pour avoir les deux. ou tu le fait toi meme![]()