Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa marche toi tu i arive ? Je resplique tout sque je fait.
Je vole une dominator
je lequipe au max
je remonte au garage je me mais completement a gauch contre le mur
un collegue me coince par derriere avec un autre vehicule
il monte a coter de moi
start activiter, je lance une mission par rockstar
je suis ds le coin avec la voiture
je la rentre dans le garage
je clike sur linvite e mon collegue et paf plus de voiture dehor par contre cele que jai rentrer se sauvegarde et voila
Tout nickel oui sauf la eaparition c dans mon garage, le truc c que avent sa marcher je fait pareil mais sa ne marcheTon pote est bien dans ta voiture t'as pas mis de balise ni d'assurance sur la caisse t'as mis denier point d'apparition dernier endroit t'as mis acces vehicule tout le monde?
Parce que nous sous ps3 on doit pas bloquer la voiture et des que celui au volant part dans une mission le passager devient le conducteur et reinvite le conducteur dans la session apres qu'il l'ait rentre dans le garage en mission solo tout seul et etre resorti du garage pour bien valider ensuite rejoindre direct l'invit par les messages psn et dans la session la bagnole est la ( LE TRUC QUI TUE!!! Le conducteur ne doit abolsument PAS ETRE L'HOTE DE LA SESSION!)
C'est sur sa que sa ne rajoute pas de valeure ? Pasque tout le monde mais chromerChoses qui n'ajoute pas de valeur :
peinture
Les plaques d'immatriculation
Pneus personnalisés
La fumée des pneus
phares
néons
fenêtre teinte
sur ta cas tester par toi memeC'est sur sa que sa ne rajoute pas de valeure ? Pasque tout le monde mais chromer
Sa va trklsur ta cas tester par toi meme
Non ps4 moimik zik t dispo de suite?
sur one
Question comment fait ton pour que le signe de la console quond utilise soit en dessou de sa photo stp ? Mercisur ta cas tester par toi meme
desoler mon amisj'etais pas bien hier (mal au dentsmik zik t dispo de suite?
sur one
Je connais pas clown triste peut tu en dire plus là dessus ou me donner un petit lien stpComme quoi stp ? Aprpar le clown triste et gare au poulet ?
Tu va sur internet tu achete le bravado rat loader une vielle charete avec des tonneaux derriere tu la trouve a la 4eme rubrique de voiture et c la 5eme a droite en dessenden, tu en achete autant que tu peu cout 6000 et des poussiere, tu va au ls custome tu va dans suspention san rien metre tu monte et tu dessen dans les suspention, une fois que ta fait sa tu va dans clakson et tu mais le dernier clown triste qui sera debloquer automatiquement aprer avoir dessendu et monter la suspention san linstaler, la tu le reven 16600, sa te pren 1 minute, une fois sa tu apel ton mecano qui ten ramene une et rebeloteJe connais pas clown triste peut tu en dire plus là dessus ou me donner un petit lien stp
Parcontre pour gagner du temps a la deuxième va la chercher au lei datendre les 3 minute du mecanoJe connais pas clown triste peut tu en dire plus là dessus ou me donner un petit lien stp
Yes merci pour linfo je comprend pk la voiture disparer a moi jvais essayer sans metre le klaxonne, et desoler de ne pas tavoir aider.Merci nalyd31 je connaissais en faite juste sur le moment clown triste j'avais pas fait le rapprochement!!
Sinon cette duplication qui y arrive car a part dupliquer les voitures d'origines bon le Dubsta déjà tuning fonctionne (34000 avec le klaxonne trombone triste)mais dès qu'on met ce klaxonne impossible à la dupliquer la voiture disparaît
La mieu c la duplique c sur mais quand sa marcheHeu... J'ai lu la majorité des posts mais j'avoue être perdu.
Quel est la meilleur méthode ? Celle du Rat Loader (on en achète un max) on custom (aller sur suspension sans rien prendre puis mettre le trombone triste gratuit) ou la méthode de duplication présentée dans le tout premier post. ?