Je pence quil a vue mon commentaire, pas besoin de le redir 10 fois quoi...Patcheee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pence quil a vue mon commentaire, pas besoin de le redir 10 fois quoi...Patcheee
Jai vue sa jai voulu teste hoer et impossibleC fini mec c patcher
Ss patcher en 1.20 comme je le fesai mais depuis 2 jour passer il ne marche puSalut a tous ,
vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1) Joignez à la session d'un ami
2) volez une voiture dans la rue et améliorer la au ls custom
3) Placez vous devant votre garage et lancez la mission
5) Vous serez juste en face de votre garage. Conduisez votre voiture dans le garage et sortir de votre garage a pied.
6) Joignez votre, la même session que plus taleur.
7) Vous devriez maintenant être au même endroit que précédemment et la voiture c'est dupliquer
bonnne vidéo tchuss
Jai fais un nouveauSs patcher en 1.20 comme je le fesai mais depuis 2 jour passer il ne marche pu![]()
Il Il son malin rockstar et tres rapid lol fait chie czr maintenant va faloir attendre du nouveauPlus rien marche :@ apar le klasson, maime gare au poulet sa marche plus
Plus rien marche :@ apar le klasson, maime gare au poulet sa marche plus
Il Il son malin rockstar et tres rapid lol fait chie czr maintenant va faloir attendre du nouveau![]()
Sa marche tjr la ?Ajouter moi pour dupli je vous aide jen connai un toujours valable mais long a ecrire RomeCity59100
Oui toujours fonctionnelle sinon ya celle la aussie toujour fonctionnelle pour supersportive et sportive voiture de rue jamais testerSa marche tjr la ?
Si ton problème et résolu oublie pas ton cliqueSa marche tjr la ?
Faut que je teste aventSi ton problème et résolu oublie pas ton clique![]()
Aprais je capte vraiment rien a lenglais donc voilaOui toujours fonctionnelle sinon ya celle la aussie toujour fonctionnelle pour supersportive et sportive voiture de rue jamais testerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PatchéVous pouvez dupliquer la voiture d un pote et la revendre ya la bypass 45 min :
http://reality-gaming.fr/threads/pr...pass-45-min-reevaluer-le-prix-assurer.405689/
MerciReuh salit les amie juste pti passage pour dire que ses patcher depuis hier soir pu moyen dupliquer japparai a lautre bout de la ville