1.20 / 1.22 - GLITCH ARGENT DUPLIQUEZ UN VEHICULE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je l'ai fait ce matin pour rentrer le Marshall avec le kit deco Jamaïque ça a marcher Niquel ;)

Bonjour la personne ki cherche une roosevelt sur xbox one ajouter moi boby13om gamertag

Dsl j'ai confondus le titre , je pensée que c'était pour dupli un véhicule a un pote , et pour te faire des sous revend ta panto sa rapporte bien

Salut a tous ,

vidéo :

1) Joignez à la session d'un ami
2) volez une voiture dans la rue et améliorer la au ls custom
3) Placez vous devant votre garage et lancez la mission
5) Vous serez juste en face de votre garage. Conduisez votre voiture dans le garage et sortir de votre garage a pied.
6) Joignez votre, la même session que plus taleur.
7) Vous devriez maintenant être au même endroit que précédemment et la voiture c'est dupliquer

bonnne vidéo tchuss
Ss patcher en 1.20 comme je le fesai mais depuis 2 jour passer il ne marche pu :)

Plus rien marche :@ apar le klasson, maime gare au poulet sa marche plus

Il Il son malin rockstar et tres rapid lol fait chie czr maintenant va faloir attendre du nouveau:triste:

Il Il son malin rockstar et tres rapid lol fait chie czr maintenant va faloir attendre du nouveau:triste:

Vous pouvez dupliquer la voiture d un pote et la revendre ya la bypass 45 min :
http://reality-gaming.fr/threads/pr...pass-45-min-reevaluer-le-prix-assurer.405689/

Ajouter moi pour dupli je vous aide jen connai un toujours valable mais long a ecrire RomeCity59100

Vous devez être inscrit pour voir les médias
celle la va encore je les fait hier et en mission prener penurie un truk de se genre ses la 4 mission normalement mais cette dupli et tjr fonctionnel sur old gen nextgen je ses pas dsl :)

Oui toujours fonctionnelle sinon ya celle la aussie toujour fonctionnelle pour supersportive et sportive voiture de rue jamais tester
Aprais je capte vraiment rien a lenglais donc voila :)

Reuh salit les amie juste pti passage pour dire que ses patcher depuis hier soir pu moyen dupliquer japparai a lautre bout de la ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour