1.20 / 1.22 - GLITCH ARGENT DUPLIQUEZ UN VEHICULE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr le ptit nouveau qui a pas de respect pour les anciens.
Si ca marche pas c'est que tu foire la manip ou que tu veux essayer avec des vehicules deja balises, OU que t'as pas deux garages AU MEME ENDROIT avec LES EMPLACEMENTS VIDE pour les copies du new vehicule, si vous suivez pas le tuto vous plaignez pas hein !
Aller tiens la video guignole (avec le bon orthographe deja ce serait mieux...) et regarde la et te plainds pas apres si ca va pas...
Sayer tu tes crue pour qui la on dirait chparle au president la stoi tu mengrene a dire que je pose des question bete aprer cest moi qui et pas de respect, et de squi et de lhortographe je tenmerde ta compris

Respecter vous les gas un peu a quoi sere de se prendre la tête comme sa! C djas super sympas les aides que l ont a par des gens qui donne des videos bien faite

Si ca marche pas c'est que tu foire la manip ou que tu veux essayer avec des vehicules deja balises, OU que t'as pas deux garages AU MEME ENDROIT avec LES EMPLACEMENTS VIDE pour les copies du new vehicule, si vous suivez pas le tuto vous plaignez pas hein !
Aller tiens la video guignole (avec le bon orthographe deja ce serait mieux...) et regarde la et te plainds pas apres si ca va pas...
Et au passage je fait tout nickel jai les 2 garage je fait avec un dominator pri dans la rue jvai directe lequiper et aprer jme fait coincer par quelqun au garage de en haut, il monte avec moi je lance la mission niquel je rentre la voiture, une foi la voiture rentrer celle de dehor disparer duncoup

Respecter vous les gas un peu a quoi sere de se prendre la tête comme sa! C djas super sympas les aides que l ont a par des gens qui donne des videos bien faite
Tout ta fait daccord avec toi, c'est simplement quil me prend pour une m... je ne vais pas rien dire ganre le type le petit nouveaux qui a pas de respect pour les ancien mais looool quoi ta dla croute ou quoi quand ten naura tpoura dire que tes un ancien..

Apres tout depend c peut etre un beugue tes sur ps4? Peut etre du a sa!

Et je respect se qui et respectable tu comprend ? Je net jamais manquer de respect apr a toi faut savoir fermer sa geulle defois

Oui je suis sur ps4 jai essayer 2 fois et la voiture disparer duncoup je ne comprend vraiment pas :/ tu est sur ps4 toi aussi

Non moi suis sur xbox one!

Sa marche toi tu i arive ? Je resplique tout sque je fait.
Je vole une dominator
je lequipe au max
je remonte au garage je me mais completement a gauch contre le mur
un collegue me coince par derriere avec un autre vehicule
il monte a coter de moi
start activiter, je lance une mission par rockstar
je suis ds le coin avec la voiture
je la rentre dans le garage
je clike sur linvite e mon collegue et paf plus de voiture dehor par contre cele que jai rentrer se sauvegarde et voila

C clair domage et essaye de mettre ta voiture au milieu de ton garage sans la coincé avec ton collegue apres il rentre dans ta voiture et tu lance ta mission du moin tu fait tes manip

C clair domage et essaye de mettre ta voiture au milieu de ton garage sans la coincé avec ton collegue apres il rentre dans ta voiture et tu lance ta mission du moin tu fait tes manip
Sa marche jessayerer merci bien

De rien avec plaisir

Salut a tous ,

vidéo :

1) Joignez à la session d'un ami
2) volez une voiture dans la rue et améliorer la au ls custom
3) Placez vous devant votre garage et lancez la mission
5) Vous serez juste en face de votre garage. Conduisez votre voiture dans le garage et sortir de votre garage a pied.
6) Joignez votre, la même session que plus taleur.
7) Vous devriez maintenant être au même endroit que précédemment et la voiture c'est dupliquer

bonnne vidéo tchuss
Fonctionne plu je crois

Comme quoi stp ? Aprpar le clown triste et gare au poulet ?
essaye comme sa tu prend une voiture dans la rue tu l'equipe tu va devant ton garage la ton pote monte dans la voiture il se sucide il fait start marcher et reste la le temps que tu duplique les voiture parcontre fait une session de crew pour que tu puisse directe le rejoindre et (fait attention que ton pote soit bien l'hote de la partie et mais toi sur derniere position et regarde que ton pote apparaise pas dans la carte quand il se sucide)

essaye comme sa tu prend une voiture dans la rue tu l'equipe tu va devant ton garage la ton pote monte dans la voiture il se sucide il fait start marcher et reste la le temps que tu duplique les voiture parcontre fait une session de crew pour que tu puisse directe le rejoindre et (fait attention que ton pote soit bien l'hote de la partie et mais toi sur derniere position et regarde que ton pote apparaise pas dans la carte quand il se sucide)
Daccord merci bien je vais essayé comme tu me dit, mais jai deja entendu sa et dautre dise que dec il se sucide il faut quil aye desuite dans le playstation store il faut quil le fasse ? Ou pas besoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour