A
Azzaro
Force host.Salut je reçois bientôt ma dex comment faire pour etre l'hote de la partie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Force host.Salut je reçois bientôt ma dex comment faire pour etre l'hote de la partie
Il te faut un forcehost. ^-^Salut je reçois bientôt ma dex comment faire pour etre l'hote de la partie
Oui, et non care le révo est équipé d'un antibanSi je n'utilise pas le Revo, les chance mon bannisement seront réduite on est bien dacord ?
Normal sur BO1ca ban quand meme moi j'suis sur le menu fusion black ops 1 pas de souci![]()
pour dire qu'il fonctionne bien pour le révo il me semble lolJ'ai pas compris , pour quoi on parle de menu revo ?il est dans l'eboot ou .SELF ? .. ou c'est juste pour dire qu'il marche avec le revo ? Mercie de vos reponces =)
bonjour, c'était pour savoir ,j'ai juste a mettre l'eboot et les self ,il fonctionne comme les mod menu style gtav ou autre ,ou il faut un tool en plus ,moi c'est blus31011 pour bo2Au no-host et au bypass CFW en gros pour no-banet eboot aussi met tout pour un fonctionnalité de 100%
![]()