Psychiatre
Membre
Hyper fonctionnel merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon sa remarche mais sa ne veut pas attacher le menu (j'ai bien mis l'eboot a sa place)Depuis que j'ai mis le psn patch machin la, mon jeu marche plus sa me met que Le logiciel peut pas fonctionner correctement ect donc je dois redémarrer ma play !
Il n'y a plus de ban de toute facon BO2 ?![]()
Le risque 0 n’existe pas ^^Il n'y a plus de ban de toute facon BO2 ?![]()
Et sinon si on mets les 3 trucs et on mets le force host du menu, on sera l'hôteLe risque 0 n’existe pas ^^
Comment on a quoi ?J'ai tout installer mais comment on la apres ?
Bah tu veut faire quoi ? Car c'est juste un anti-ban avec des mods !J'ai tout bien installer apres faut faire quoi?
Bah comme dab je pense redboxe etc ! Je l utilise pas demande plus au créateur les mods précis !Ouais mes c'est quoi les mods?
Au lieux de passer par psnpatch et en utilisant OFW mode via CCAPI ses pareil ?Yo tout le monde
Après 6 jours de test aujourd’hui je vous Release :
Eboot anti-ban menu Revolution + Fonction no-host avec des .self fonctionnel
L'Eboot marche aussi comme anti-ban + Fonction no-host en ligne
FONCTIONNE QUE EN DEX POUR LE MOMENT MES
JE VOUS AI RELEASE UN ANTI-BAN CEX (BETA)
Petit Tuto pour ceux qui aurait du mal :
Télécharger l'Eboot + .self ci-dessous![]()
• Une fois ceci fais vous aurez 3 fichiers ( "EBOOT.BIN" "t6mp_ps3f.self" et "t6_ps3f.self" )
• Connectez votre console a FileZila.
• Allez dans "dev_Hdd0" // "game" ou "GAMES" ("GAMES" jeux en Backup) // "BLES01717" // "USRDIR"
• Maintenant glissez les 3 fichier dans "USRDIR" (Faite remplacer) et ces Terminer !
• Assurez vous de bien lancer PSN PATCH ou autre HomeBrew spoofer de Cfw avant de vous connecter au SEN (PSN).
• IMPORTANT : Le menu Revolution as une sorte d'anti-ban Bypass qui ne marche que lorsque l'on l'attach déconnecter du SEN (PSN) . Donc a faire bien évidemment.
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.DEX
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.PSN PATCH 2.47[/URL]
TUTO UTILISER PSN PATCH
Par @Baptiste
➜Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.CEX
Espace FAQ et Problème![]()
![]()
1er Possibilité : Vous n'avez pas le no-host lorsque vous êtes en ligne
Réponse : Vous vous êtes tous simplement tromper d'endroit ou mettre l'eboot essayer de changer de "game" ou "GAMES" ou trompez de jeux BLUS****...( Pour savoir si vous avez tout bien fait normalement le jeux se lance directe au menu en ligne et vous avez les fonction no-host . )
2ème Possibilité : Instant-ban ou ban 1h , 1 jours aprés etc
Réponse : Soit vous n'avez pas suivit mes conseil d'attacher le revo déconnecter du PSN ou oublier de Spoof votre CFW (PSN PATCH et autres....) soit votre compte était déjà ban donc essayer sur un compte vierge vous verrée.
3ème Possibilité : Black Screen ou autres ....
Réponse : Soit vous avez mit les fichier sur votre CEX sachant que j'ai préciser que c'est pour DEX pour l'instant... , ou vous avez mal suivit ou mettre dans quel fichier mes très rare ça il faut être un âne
Si vous avez d'autres problème contacter moi via Message privée![]()
cela évite le spam ou question inutile sur le TopicMerci
xParamodz™#Para
Ta plusieur facon de te mettre en mod ofw, psnpatch, ccapi et aussi avec webman (R2 + triangle)Au lieux de passer par psnpatch et en utilisant OFW mode via CCAPI ses pareil ?