zehke-_zombie
Membre
Je suis en dex 4.46 rebug j ai le sprx dans tmp mais le mode menu je ne l ai pas quelqu ' un peux m aidé
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en dex rogero 4.46 rebug j ai le sprx dans tmp mmdrais le mode menu je ne l ai pas quelqu ' un peux m aidé[/QUOTE mdr tai soie en dex ou cex mais unposible d etre et rogero 4.46 rebug
lol rogero 4.46 rebug lolololool j vais faire un screen o put1Je suis en dex rogero 4.46 rebug j ai le sprx dans tmp mais le mode menu je ne l ai pas quelqu ' un peux m aidé
si tu veux vrai si ta que sa a faire faitlol rogero 4.46 rebug lolololool j vais faire un screen o put1
rebug et rogero sont deux truc bien different , imposible f avoir les 2 --"si tu veux vrai si ta que sa a faire fait
deso , mais quand tu mes ce genre de chose , c est toi qui se fou de notre gueulle !je suis en dex rebug 4.46 bref le problème ses juste que j arrive pas a avoir le mode menu alors qu il et dans le tmp tu demande de l aide les gens se foute de ********* cool la mentalité merci les mec !!!
ok merci de ta compréhensionsa t arrive jamais de te trompé toi non j avoue tu doit être parfait dessolé de ne pas passé le quart de ma vie sur la play mecjuste en plus quand tu demande de l aide on te répond pas mais pour se foutre des autres la vous répondez tous cool fait le ton screen je vais allais voir autre part
Je n ai jamais dit que j était en cex je suis en dex 4.46 rebug voilà j ai mis dans tmp mais sa marche pas pour moiAttend hier tu me dit tai en dex se matin je taide et hier et se matin tu me die en cex donc je te die normal que sa marche pas car marcbe que dex alor tu et en quoi
Mon Pc à planter je me suis co avec mon phone donne ton Skype en mp je t ajouteSI sur skype et pk tu change de compte la pour comenté
bref , tu doit etre nouveau dans le modding parce que moi sa marche nikelJe n ai jamais dit que j était en cex je suis en dex 4.46 rebug voilà j ai mis dans tmp mais sa marche pas pour moi
Car je t ai jamais parler sur Skype mecSI sur skype et pk tu change de compte la pour comenté
écoute j ai mis a partir de filezila l eboot dans hdd0/game.. et inception dans hdd0/tmp mais sa marche pasbref , tu doit etre nouveau dans le modding parce que moi sa marche nikel![]()
Si hier et se matin bref si tai en dex sa marche nikel si tai pas en dex sa marche pas voilaCar je t ai jamais parler sur Skype mec
opt1 le noob c est pas dans sa ^^slt les gars moi jai pas de fichier nommé tmp jai
tropdir usdir drmdir