[1.18] Inception By oStankyModz [SPRX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis en dex 4.46 rebug j ai le sprx dans tmp mais le mode menu je ne l ai pas quelqu ' un peux m aidé

Dernière édition:
Je suis en dex rogero 4.46 rebug j ai le sprx dans tmp mmdrais le mode menu je ne l ai pas quelqu ' un peux m aidé[/QUOTE mdr tai soie en dex ou cex mais unposible d etre et rogero 4.46 rebug

Nn ba ta raison je connais pas ma play --'

Je suis en dex rogero 4.46 rebug j ai le sprx dans tmp mais le mode menu je ne l ai pas quelqu ' un peux m aidé
lol rogero 4.46 rebug lolololool j vais faire un screen o put1

je suis en dex rebug 4.46 bref le problème ses juste que j arrive pas a avoir le mode menu alors qu il et dans le tmp tu demande de l aide les gens se foute de ta gueule cool la mentalité merci les mec !!!

je suis en dex rebug 4.46 bref le problème ses juste que j arrive pas a avoir le mode menu alors qu il et dans le tmp tu demande de l aide les gens se foute de ********* cool la mentalité merci les mec !!!
deso , mais quand tu mes ce genre de chose , c est toi qui se fou de notre gueulle !

sa t arrive jamais de te trompé toi non j avoue tu doit être parfait dessolé de ne pas passé le quart de ma vie sur la play mec ;) juste en plus quand tu demande de l aide on te répond pas mais pour se foutre des autres la vous répondez tous cool fait le ton screen je vais allais voir autre part

sa t arrive jamais de te trompé toi non j avoue tu doit être parfait dessolé de ne pas passé le quart de ma vie sur la play mec ;) juste en plus quand tu demande de l aide on te répond pas mais pour se foutre des autres la vous répondez tous cool fait le ton screen je vais allais voir autre part
ok merci de ta compréhension :troll:

Attend hier tu me dit tai en dex se matin je taide et hier et se matin tu me die en cex donc je te die normal que sa marche pas car marcbe que dex alor tu et en quoi

Attend hier tu me dit tai en dex se matin je taide et hier et se matin tu me die en cex donc je te die normal que sa marche pas car marcbe que dex alor tu et en quoi
Je n ai jamais dit que j était en cex je suis en dex 4.46 rebug voilà j ai mis dans tmp mais sa marche pas pour moi

SI sur skype et pk tu change de compte la pour comenté

Je n ai jamais dit que j était en cex je suis en dex 4.46 rebug voilà j ai mis dans tmp mais sa marche pas pour moi
bref , tu doit etre nouveau dans le modding parce que moi sa marche nikel :)

Ba
bref , tu doit etre nouveau dans le modding parce que moi sa marche nikel :)
écoute j ai mis a partir de filezila l eboot dans hdd0/game.. et inception dans hdd0/tmp mais sa marche pas

slt les gars moi jai pas de fichier nommé tmp jai
tropdir usdir drmdir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour