[1.18] ★ GTA V Simple RTM/RPC Tool ★ [CEX/DEX]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si y'a pas de ban sa servirai a rien pour rockstard d'avor un shop etc

Pas de ban?:)

Ce qui l'utilise sur une map avec d'autre joueurs savent pas jouer pour moi ;)
Tu c'est pas jouer alors parce que toi aussi je pense que tu utilise le god mod sur une map :)

Tu c'est pas jouer alors parce que toi aussi je pense que tu utilise le god mod sur une map :)
Euh non moi je te jure que je met casiment jamais le god mod juste quand il y a des tanks qui font le malin c'est tout sinon moi je sais jouer tqt pas !

Salut à tous,

Je vous partage un tool que j'ai trouvé sur NGU !

2ldktiw.png

Ce tool est fonctionnel pour CEX et DEX en mise à jour 1.16 !​
Merci

''Hi hi''

Euh non moi je te jure que je met casiment jamais le god mod juste quand il y a des tanks qui font le malin c'est tout sinon moi je sais jouer tqt pas !
''Hi hi'' ta dit "Ce qui l'utilise sur une map" , mais tu es obligé d’être sur une map pour utiliser le god mod.
Moi perso j'ai jamais joué sans god mod sur GTA 5 , j'ai jamais d'armes ,je tue personne je joue en mode passif à la TBOGT :bzr:
je fais juste rage quitte mes collègue :cool:

''Hi hi'' ta dit "Ce qui l'utilise sur une map" , mais tu es obligé d’être sur une map pour utiliser le god mod.
Moi perso j'ai jamais joué sans god mod sur GTA 5 , j'ai jamais d'armes ,je tue personne je joue en mode passif à la TBOGT :bzr:
je fais juste rage quitte mes collègue :cool:
J'ai compris ..

les offset ne marche toujours pas mes les option oui pourquoi ? Oo

Avec le tool ça peut donner du cash au autre ?

Je test de suite :)

Sa marche sauf pour la texture des véhicules je vois pas de changement, une question si je me fou du fric avec ça je risque grave le ban ?
Car c'est pas possible avec ce tool de faire spawn une adder et la revendre en illimité ?

Nouvelle version du tool, la section BLUS RTM a été désactivé pour l'instant, elle sera mis à jour très bientôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour