[1.18] ★ GTA V Simple RTM/RPC Tool ★ [CEX/DEX]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah lachez le godmode serieux vous trouvez ca drole?faire attention a ses stats en jb c est un peu debile non?
Aller bon jeu les godmoddeur.

GodMod uniquement pour les missions et survies,ceux qui l'utilise sur une map servent à rien.

Ce qui l'utilise sur une map avec d'autre joueurs savent pas jouer pour moi ;)

perso je l'ai test y a tout qui marche l'argent les levels juste le godmode mais moi j'ai mis demi god mode je l'ai desactivé et la j'etais plus godmode donc peut etre que ce godmode et fais pour resté tout le temps aprés je sais pas

perso je l'ai test y a tout qui marche l'argent les levels juste le godmode mais moi j'ai mis demi god mode je l'ai desactivé et la j'etais plus godmode donc peut etre que ce godmode et fais pour resté tout le temps aprés je sais pas

Ah peut-être que godmod ça reste mais demi godmod on peut l'enlever je testerais après,merci pour cette précision ;)

je suis level 35 et je veux monté d'un rang je fait 36 ???

c'est vrai mieux vaut monter de plusieurs rang :troll:

aucune idée la je suis sur mon mac ( j'ai windows avec boot camp ) ps : je viens de voir que je peux utiliser le tool sur mac avec wine :D

On peut se faire bannir si on se met de l'argents ?

logicement oui mais j'ai vue hier sur rg que quelqu'un a reussi a trouver quelque chose pour pas ce faire bannir sans utilisé le cid :p

perso j'ai deux play une en OFW et une en 4.46.1 rebug rex dex cex

vue a l'oeil il est mieux et en francais :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour