[1.18] EBOOT ANTI BAN Multijoueur & Zombie + EBOOT Antiban menu révolution CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelquin peut me dire si le eboot dex il fonctionne ou pas
pour le menu revolution merci

Tu la tester parceque moi j'ai tester beaucoup de eboot sur RT il dise anti ban menu mes a chaque fois je me fais bannir c'est pour ca cette fois si je vais étre sur a 100%
je l'ai tester en cex vue que je suis moi meme en cex mais au pire creer toi un compte bidon fais 1 game si tu es pas ban c'est qu'il fonctionne ;) et si il marche tu me le dit ;)

je l'ai tester en cex vue que je suis moi meme en cex mais au pire creer toi un compte bidon fais 1 game si tu es pas ban c'est qu'il fonctionne ;) et si il marche tu me le dit ;)
Ca va faire 10 compte bidon que j'ai crée pour tester a chaque fois et un moment j'ai eux marre

Mars' mon black ops 2 frezze des que je le lance j'suis en CEX je fait comment ?

Je vien d'avoir ma dex tu peut m'expliquer sur skype ?

Je vien d'avoir ma dex tu peut m'expliquer sur skype ?
J'ai vraiment beaucoups de lobby a faire la x) tu as juste à allez dans donné dejeu tu supprime la maj bo2 et tu la réinstalle ensuite ne lancant le jeu rien de plus simple

Faut que je me co sur le psn?

Bon je vien de la supprimer :p

Une erreur et survenu lors du démarrage ..

Heu je vien juste de supprimer la 1.18 c'est tout

comment fait vous pour etre l'hote de le partie avec le menu revo ?

comment fait vous pour etre l'hote de le partie avec le menu revo ?
tu vas en partie perso tu lance revo avant de lancer la perso ensuite tu active le force host dans le menu tu quiite la perso etr voila ;)

j'avait trouver mais merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour