[1.18] EBOOT ANTI BAN Multijoueur & Zombie + EBOOT Antiban menu révolution CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Réactions
718
RGCoins
50
Salut à tous,
J'ai décidé aujourd'hui de vous release et regroupé des eboots fonctionnels en 1.18.

EBOOT ANTI BAN Multijoueur:
/
/

EBOOT ANTI BAN Zombie:
/
/

EBOOT ANTI BAN REVOLUTION :
/
/

N'oubliez pas de le renommer en "EBOOT.BIN" et de le placer dans /dev_hdd0/game/REGION DE VOTRE JEU/USRDIR , pour éviter au maximum le bannissement lancez votre jeu en étant déconnecter du SEN.

Crédit: NGU

@Mars'

Dernière édition:
Salut à tous,
J'ai décidé aujourd'hui de vous release et regroupé des eboots fonctionnels en 1.18.

EBOOT ANTI BAN Multijoueur:
/
/
/

EBOOT ANTI BAN Zombie:
/
/

EBOOT ANTI BAN REVOLUTION :
/
/

N'oubliez pas de le renommer en "EBOOT.BIN" et de le placer dans /dev_hdd0/game/REGION DE VOTRE JEU/USRDIR , pour éviter au maximum le bannissement lancez votre jeu en étant déconnecter du SEN.

Crédit: NGU

@Frère de Koutedar
Merci :)

Pourquoi il y a 2 Eboot pour le Zombie ?

Oui mais il y a un Eboot debug et Un Eboot BLES01717, Le quelle il faut prendre pour le zombie ?

Et j'avait mis un .self avec un Anti-Ban pour le multi es que il faut que je le remplace ?

Oui mais moi pour le multi j'avait mis sa :
Es que je vais pouvoir aller en zombie avec le .self ?

multi et zombie avec c'est eboot tu craint plus le ban :)

A ok bizarre car c'est juste un Eboot pour le multi et il marche super bien, il vient de ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/eboot-anti-ban-menu-revolution-fonctionel-self.338384/page-3

A ok bizarre car c'est juste un Eboot pour le multi et il marche super bien, il vient de ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/eboot-anti-ban-menu-revolution-fonctionel-self.338384/page-3
Je ais pas mais j'ai tester tous ces eboot (ceux en cex ) ils marchent tous ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour