[1.15] AntiBan Essaie N°1 => TEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
RGCoins
0
1H ;(
 

pensu007

Premium
Inscription
7 Mars 2014
Messages
1 291
Réactions
507
Points
5 959
RGCoins
0
salam alekou akhi bon au debut je me suis fait ban acause des joueurs cetait un compte que javias avant la maj 1.15 depuis jai jouer avec ton tool avec 2 compte avec force host big xp tout et sa fait 4 JOUR ET TOUJOUR RIEN GG A TOI POUR L EBBOT ET LANTI BAN QUI YA DANS LE TOOL jolie travaille merci pour tout
 

Forztrik

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
18
Réactions
4
Points
50
RGCoins
0
Merci unknown , depuis 7 jour que je joue a Ghost et toujours pas ban . je te remercie de ton Travaille ainsi que Baptiste .

Fait nous le meme Eboot pour la 1.16 hein :)
 

pensu007

Premium
Inscription
7 Mars 2014
Messages
1 291
Réactions
507
Points
5 959
RGCoins
0
oui gg a vous :ok::ok::ok:
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
RGCoins
0
Bonsoir,

Astuce niquel, j'vous en dirais plus demain c'est sur. Seul bémole depuis que j'ai installer PSNPatch 2.47.2 : je ne peux plus émuler mes jeux sur mutliman, dés que je lance mon backup rien ne change. C'est à dire que si j'ai un cd dans la console (admettons GTA 5) bah si j'émule un autre jeux se sera tout de même GTA 5 qui se lancera et si il n'y a pas de CD bah j'peux pas lancer le backup depuis /app_home/PS3_GAME/.
Help me please car j'ai besoin d'émuler pour mes trophées platines.

Merci

J-NIGHT
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
Bonsoir,

Astuce niquel, j'vous en dirais plus demain c'est sur. Seul bémole depuis que j'ai installer PSNPatch 2.47.2 : je ne peux plus émuler mes jeux sur mutliman, dés que je lance mon backup rien ne change. C'est à dire que si j'ai un cd dans la console (admettons GTA 5) bah si j'émule un autre jeux se sera tout de même GTA 5 qui se lancera et si il n'y a pas de CD bah j'peux pas lancer le backup depuis /app_home/PS3_GAME/.
Help me please car j'ai besoin d'émuler pour mes trophées platines.

Merci

J-NIGHT
Salut ,en activant psn patch , ta ps3 passe en mode "OFW" donc tes options du "CFW" sont désactivés , lancement des homebrews etc... , donc tu dois émuler le jeu (depuis multiman) et ensuite activer psn patch.
 

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
RGCoins
0
Salut,
Je suis bien le tuto après 3 tentatives et ça me fait "Connexion au service en ligne" à l'infinie alors que j'ai mis l'eboot je lance le backup je me connect dele menu XMB ...
Quelqu'un a la solution ?

Merci
 

Xrizon Modz

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
301
Réactions
64
Points
696
RGCoins
0
L'eboot à quand même son utilité en tant qu'antiban même sans ton launcher ? Parce que je le prendrais pas tout de suitele launcher...
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
L'eboot à quand même son utilité en tant qu'antiban même sans ton launcher ? Parce que je le prendrais pas tout de suitele launcher...
Si tu as un tool qui contient le même anti-ban que le sien je pense que oui si non , non.
 

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
RGCoins
25
Bonsoir,

Astuce niquel, j'vous en dirais plus demain c'est sur. Seul bémole depuis que j'ai installer PSNPatch 2.47.2 : je ne peux plus émuler mes jeux sur mutliman, dés que je lance mon backup rien ne change. C'est à dire que si j'ai un cd dans la console (admettons GTA 5) bah si j'émule un autre jeux se sera tout de même GTA 5 qui se lancera et si il n'y a pas de CD bah j'peux pas lancer le backup depuis /app_home/PS3_GAME/.
Help me please car j'ai besoin d'émuler pour mes trophées platines.

Merci

J-NIGHT
Retourne dans Multiman dans les paramettre tout a gauche, vas tout en bas dans le menu, et remets Emultion BD sur ON :)
 

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
RGCoins
0
Quelqu'un pourrais m'aider je n'arrive pas à accéder au service en ligne, a charge à l'infinie alors que je fais tout correctement je voudrais de l'aide svp.

Merci

iWeezy
 

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
RGCoins
0
@-Unknauwn- et @Baptiste ,
Je comprend pas je fais EXACTEMENT la manip' et j'ai une connexion infinie ....
Vous pouvez m'aider ?

Merci
 

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
RGCoins
25
@-Unknauwn- et @Baptiste ,
Je comprend pas je fais EXACTEMENT la manip' et j'ai une connexion infinie ....
Vous pouvez m'aider ?

Merci
C'est pas possible, la première fois j'ai eu chargement à l'infini mais c'est parceque je me suis connecter directement a partir du jeu et pas par le XMB une fois dans le jeu. Apres avoir réessayer correctement, aucun problème, d'ailleurs toujours pas bannis ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut