[1.15] AntiBan Essaie N°1 => TEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
Biien jouée ! esque ça marche avec les autres tools :rofl: ?
Il ne fonctionne vraiment qu'avec son tool , ou bien un tool ayant le même anti-ban car l'eboot et le tool sont complémentaires.
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Biien jouée ! esque ça marche avec les autres tools :rofl: ?
Je ne sait pas, j'utilise un antiban en + dans mon tool qui est complémentaire
enzo.png

je ne sait pas si certain ont le meme ou pas
mccoy.png
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
voila ton big xp est fait :)

jai tester ton eboot et j'ai ton tool mais je me fait ban a chaque fois j'ai teste sur 2 cid unique je tiens pas 10 minute pourtant je suis le tuto a la lettre mais je ne vois pas eboot anti ban sur ton le tool gost je suis en cex 4.55 rogero
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
Je ne sait pas, j'utilise un antiban en + dans mon tool qui est complémentaire
enzo.png

je ne sait pas si certain ont le meme ou pas
mccoy.png

jai tester ton eboot et j'ai ton tool mais je me fait ban a chaque fois j'ai tester sur 2 cid unique je tiens pas 10 minute pourtant je suis le tuto a la lettre mais je ne vois pas d'eboot anti ban sur ton le tool ghost je suis en cex 4.55 rogero
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
jai tester ton eboot et j'ai ton tool mais je me fait ban a chaque fois j'ai teste sur 2 cid unique je tiens pas 10 minute pourtant je suis le tuto a la lettre mais je ne vois pas eboot anti ban sur ton le tool gost je suis en cex 4.55 rogero
c est pas mon tool ;)
 
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
574
Réactions
237
Points
4 016
RGCoins
0
jai tester ton eboot et j'ai ton tool mais je me fait ban a chaque fois j'ai tester sur 2 cid unique je tiens pas 10 minute pourtant je suis le tuto a la lettre mais je ne vois pas d'eboot anti ban sur ton le tool ghost je suis en cex 4.55 rogero
Moi j ai suivi la démarche est aucun banne pour le moment et sa fait 2 jours que je suis dessus ! Tu met l eboot cex ! Quand tu allume ta play tu lance psn patch âpre tu lances le jeu tu te connecte ds le XMB après tu clike sur jouer en ligne et o moment du chargement tu lance le tool de unknauwn ! Si tu respecte sa tu devrai rencontrer aucun soucis !
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Moi j ai suivi la démarche est aucun banne pour le moment et sa fait 2 jours que je suis dessus ! Tu met l eboot cex ! Quand tu allume ta play tu lance psn patch âpre tu lances le jeu tu te connecte ds le XMB après tu clike sur jouer en ligne et o moment du chargement tu lance le tool de unknauwn ! Si tu respecte sa tu devrai rencontrer aucun soucis !
oui la sa fait 4 jour full unlock all , prestige 10 , je met force host , je met du big xp dans tous les mode de jeu , et je cherche presque a me faire ban , mais j y arrive pas :)
 
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
574
Réactions
237
Points
4 016
RGCoins
0
oui la sa fait 4 jour full unlock all , prestige 10 , je met force host , je met du big xp dans tous les mode de jeu , et je cherche presque a me faire ban , mais j y arrive pas :)
mdr moi je jou normal car je galère avec le force host mais aucun problème je met red box et compagnie! Sa marche tout seul :D
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
mdr moi je jou normal car je galère avec le force host mais aucun problème je met red box et compagnie! Sa marche tout seul :D
:) je suis en train de publier une video , je t envoie le lien apres tu vera :)
 

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
RGCoins
0
Me suisfait ban ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut