rasur moi tu a une ps3 jailbreak?oui, mais le truc c'est que je sais pas comment on va sur install package sur ps3 ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rasur moi tu a une ps3 jailbreak?oui, mais le truc c'est que je sais pas comment on va sur install package sur ps3 ^^'
rasur moi tu a une ps3 jailbreak?
voila pk tu trouve pas il te te faut une ps3 jailbreakheu... non
voila pk tu trouve pas il te te faut une ps3 jailbreak
meme ccapi marche pas la co nikel du pc a la ps3 il se co mais ne s'attache pasnon dsl il faut que tu installe ccapi comme moi sa marche trés bien je suis en dex et j'ai installer ccapi tu peu trouvez un tuto et le telechargerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut il te faut une ps3 *****er et installer ccapi apre tu conect ta ps3 et atach
ptdr nan ta raison evite de te lancer dans un downgrade qui pourrait faire un big bang !!! et sérieux reste dans le forum discution ou glitch c est la que tu trouvera ta place a coup sur. de rien me remercie pas du conseil c gratuit chez moi les lobby..... enfin cherche pas lobby tu va encore nous faire perdre notre tempsa ok, bon ben grave alors :3
merci quand même de m'avoir aider ^^, mais je vais pas jailbreak ma ps3 dsl.
c possible de verifier si il a un cid stealer dans le tool mais j ai pu le liens lol dslJ espère qu il y a un bon stealer dans se tool . Parceque franchement y a aucun mérite de liker un tool qui vient tout droit de mz , franchement vous me décevez grave !!! Au lieu de soutenir mz , non vous lâchez des tool qui ont simplement voler sont travail pfff m en talitre de merde .
Faut les comprendre , la il travail pour sécuriser le tool pour éviter que des petit c o n le hack encore .Pour moi le meilleur tool reste celui de Mz mais il n'est toujours pas dispo, il me déçoive aussi ...![]()
Si le cid stealer est bien mis , tu ne le verait même pasc possible de verifier si il a un cid stealer dans le tool mais j ai pu le liens lol dsl
Comment il l'ont hacké en fete ?Faut les comprendre , la il travail pour sécuriser le tool pour éviter que des petit c o n le hack encore .
Tu me fais trop rire toi mdrbah c trop fort les petit noob de 12 ans s amuse a essayé je dis bien essayé de craké un tool avec une ps3 Auchan ou carreouf ptdr
ah o moins hein que je fais rire lolTu me fais trop rire toi mdr