[1.13 BLES/BLUS]TOOL By Krank_ModZ & KiLLerBoy garage mod ect.... complet 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui, mais le truc c'est que je sais pas comment on va sur install package sur ps3 ^^'
rasur moi tu a une ps3 jailbreak?

Salut , comment on modde les cross svp ? Merci

Il faut l'éditer avec un logiciel sur le pc, et l'importer par la suite

non dsl il faut que tu installe ccapi comme moi sa marche trés bien je suis en dex et j'ai installer ccapi tu peu trouvez un tuto et le telecharger

salut il te faut une ps3 *****er et installer ccapi apre tu conect ta ps3 et atach
meme ccapi marche pas la co nikel du pc a la ps3 il se co mais ne s'attache pas

mdr va o magasin acheté une vrai ps3 jailbreak ! attendez c koi ce delire le mec ne c est meme pas installé un pkg oula c moi qui derail ou koi.....
c de pire en pire les noobs je me vente pas de tous savoir mais installé un pkg j ai appris ca le jour ou g jailbreak ma premiere ps3 c la base quand meme.... sérieux si vous avez une ps3 acheté chez Auchan ou micromania arreté de venir pollué tous les forums qui font perdre du temps a tous le monde....
merci de pas repondre cela sera inutile merci d avance bye les noobs
ps: nan mais sérieux fo arretez l abus!
bon ca c dis:neo:

a ok, bon ben grave alors :3

merci quand même de m'avoir aider ^^, mais je vais pas jailbreak ma ps3 dsl.
ptdr nan ta raison evite de te lancer dans un downgrade qui pourrait faire un big bang !!! et sérieux reste dans le forum discution ou glitch c est la que tu trouvera ta place a coup sur. de rien me remercie pas du conseil c gratuit chez moi les lobby..... enfin cherche pas lobby tu va encore nous faire perdre notre temps
mais j ai rien d autre a faire moi la ou koi :neo:

J espère qu il y a un bon stealer dans se tool . Parceque franchement y a aucun mérite de liker un tool qui vient tout droit de mz , franchement vous me décevez grave !!! Au lieu de soutenir mz , non vous lâchez des tool qui ont simplement voler sont travail pfff m en talitre de merde .

Pour moi le meilleur tool reste celui de Mz mais il n'est toujours pas dispo, il me déçoive aussi ... :(

J espère qu il y a un bon stealer dans se tool . Parceque franchement y a aucun mérite de liker un tool qui vient tout droit de mz , franchement vous me décevez grave !!! Au lieu de soutenir mz , non vous lâchez des tool qui ont simplement voler sont travail pfff m en talitre de merde .
c possible de verifier si il a un cid stealer dans le tool mais j ai pu le liens lol dsl

Pour moi le meilleur tool reste celui de Mz mais il n'est toujours pas dispo, il me déçoive aussi ... :(
Faut les comprendre , la il travail pour sécuriser le tool pour éviter que des petit c o n le hack encore .

c possible de verifier si il a un cid stealer dans le tool mais j ai pu le liens lol dsl
Si le cid stealer est bien mis , tu ne le verait même pas ;) .

alors pour le mots maitrus mod pour le geste :tchuss:
a toi de faire le reste maitrus loool
tu pe venir me parler en privée stp....?

Tu me fais trop rire toi mdr
ah o moins hein que je fais rire lol
en faite quand tu vois les question de c trou duc :nrv: tu comprend direct qui on une ps3 by la vie pas chere
auchan
argh ca me gave de voir ca de plus en plus sur tous les site pratiquement.....
il ont meme pas fais une partie normal qu il veulent deja une partie moddé trop fort la generation bouton qui naissent avant leur arriere grand pere
bref les enfants fo commencé par le debut comme tous le reste et pas vouloir prendre la place de papa dans son gros 4x4 barbie!
aaaiiiieee:neo:

Fonctionne toujours en 1.12 ? car impossible de faire la JB 700 dans la catégorie "spawn patched vehicles" il me trouve pas l'offset de mon garage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour