[1.13] Big XP Glitch Black Ops

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi doit-on s'arreter au niveau 39 et monter les lvl sois meme apres ? :-)

Ouais ca serait pas mal une réponse d'un modo ou quelqu'un qui sait vraiment sinon pk ne pas aller jusqu'au lvl 50 ?!

Pourquoi les modérateurs le sauraient-ils plus, c'est pas parce qu'ils ont un statut important sur RGFR qu'ils savent tout... !
Contacte le créateur de la viseo ou vas sur NGU pour pose ta question à NoobBelowMe ;)

Pourquoi les modérateurs le sauraient-ils plus, c'est pas parce qu'ils ont un statut important sur RGFR qu'ils savent tout... !
Contacte le créateur de la viseo ou vas sur NGU pour pose ta question à NoobBelowMe ;)

C'est un modo qui a poster ce topic peut-etre qu'il a la reponse j'ai pas dit qu'il l'avais de sure, lit comme il faut.

Il a copié/collé son texte et l'a traduit, d'ailleur je le connaissais depuis longtempsp et j'allais poster ce glitch la même journée :'(
Donc je ne penses pas qu'il le sache.

quelqu'un veut m'aider a le faire ?
Mon skype c'est Razor-back-93 et mon id KingRazor-

Merci :)
------------ Messages fusionnés : 5 Avril 2012, 20:16 ------------
quelqu'un veut m'aider a le faire ?
Mon skype c'est Razor-back-93 et mon id KingRazor-

Merci :)

J'ai une question si quelqu'un de compétent peux me répondre.
COmment être en nat modéré ou strict J'ai essayé de télécharger un film et de upload une vidéo en même temps sur Youtube rien ne change je suis toujours en ouvert on peut m'aider s'il vous plait

Et si je suis prestige 4 niveau 36 la je peut le faire ?

c'est quoi sa ?
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 16:19 ------------
comment on fait pour se mettre en nat stric ?

je sais pas j'arive pas moi je bloque la

Tout le monde peut le faire. Pas obligé d'être en Strict, c'est juste qu'en strict tu l'as du premier coup. Ce n'est pas toi qui doit être en Strict, mais l'hôte de la partie...
Demandes lui de télécharger des vidéos/films, il sera toujours en Nat Ouverte, mais sa connection laguera, donc tu réussiras plus facilement le glitch. :-)))
S'il ne veut pas télécharger de vidéos, astuce stupide, mais ouvrir plein de pages avec des vidéos de +/- 20 minutes sur des sites du genre R3dTub3... ça marche à merveille.

pour faire ce bug, fallait avoir fais le bug de l'arme en or, non? Pour avoir la 6ème classe sans rien dessus?
si non, j'aimerais savoir si il faut absolument être minimum prestige 1?

sa marche sur xbox
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 16:17 ------------
sa marche sur xbox
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 16:17 ------------
ue sa marche sur xbox ?

Retour