[ 1.11 ] Toutes les personnes faisant des Duplis + TUTO 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite question, quand on fait la dupli, et qu'une fois arrivé au LSC on nous dit qu'on ne peut pas vendre un véhicule de plus de 50k$, c'est mort faut recommencer?
Ca marche avec les SS ou pas? On essaye de faire ça avec une Adder avec un ami, ça passe pas, faut essayer d'autres véhicules?

Merci.

vous avez vue le bug avec las evaluation et tou

qui peut me faire unlock le ls customs svp

moi aussi je duplique des voiture ou je le customs pour les revendre

Merci pour l'info je vais en contacter plusieurs ! :D :love:

moi aussi je duplique des voiture ou je le customs pour les revendre
Salut j'aimerai savoir quand tu es en ligne pour une duppli stp je suis pour la voiture de Michael je la cherche mes sans succès aussi si tu ces une xf enifity chrome merci

Demande a RGFR_TROLLFACE il pourra t'aider

:modo: RGFR | xISeen__ s'est tromper je suis encore disponible, il va r'éditer son topic :modo:

Topic a jour ;)

Bonjour a tous je me permet de vous contacter parce que je ne joue pas assez pour devenir riche :triste:
je suis sur XBOX360 game tag BiZspliff et mon niveau est de 70

Ma requête est simple je ne demande pas a être riche ou d’être au niveau 300 mon souhait serait de pouvoir me payer une Adder et une Z_type équipé.
Es que quelqu'un pourait m'aider ?

Je vous remerci d'avance pour votre futur aide :$

Salut je me propose aussi pour dupliquer la SultanRS,le 4x4 des mercenaires et l obey de Michael (je suis sur Xbox 360)

Salut j'aimerai savoir quand tu es en ligne pour une duppli stp je suis pour la voiture de Michael je la cherche mes sans succès aussi si tu ces une xf enifity chrome merci
se weekend ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour