[ 1.11 ] Toutes les personnes faisant des Duplis + TUTO 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà la liste de toutes les personnes faisant des duplis [ FREE ]

• PS3 :
@Lagada/Boutapeur Service ICI [ ON ]
@mohali692 Service ICI [ ON ]
@hazardiz Service ICI [ ON ]
@HD_Yvan Service ICI [ OFF ]
@sbeinwek Service ICI [ OFF ]
@Souωney Service ICI [ ON ]
@L0L0 Service ICI [ OFF ]
@dam370 Service ICI [ OFF ]
@SeRgEnT_59_AiZeN Service ICI [ ON ]
@CM'z | xSk' Service ICI [ OFF ]
@Demon-du-51 Service ICI [ ON ]
@EnergyZ | Gio' Service ICI [ ON ]
@escoo Service ICI [ ON ]
@Taaazh Service ICI [ ON ]
@Troll_Face™ Service ICI [ ON ]

• XBOX :
@Myzerry Service ICI [ ON ]
@Genetiik Service ICI [ ON ]
@B2O | SiroZ Service ICI [ ON ]
@MiiiKe77 Service ICI [ ON ]

• PS3 = BLEU XBOX = VERT
Space docker : @Lagada/Boutapeur, @mohali692, @hazardiz, @sbeinwek, @Souωney, @L0L0, @dam370, @yam', @Myzerry, @Genetiik, @SeRgEnT_59_AiZeN, @B2O | SiroZ, @CM'z | xSk', @escoo, @MiiiKe77
SultanRS : @Lagada/Boutapeur, @maxlinis, @HD_Yvan, @dam370, @B2O | SiroZ, @MiiiKe77, @Souωney, @Demon-du-51, @EnergyZ | Gio', @escoo, @Troll_Face™
Asea ( autocollants ): @Lagada/Boutapeur, @hazardiz, @HD_Yvan, @dam370, @yam', @MiiiKe77, @Souωney, @escoo, @Taaazh, @Troll_Face™
Buffalo de franklin : @sbeinwek, @L0L0, @dam370,@Myzerry, @Genetiik, @EnergyZ | Gio', @SeRgEnT_59_AiZeN, @MiiiKe77, @Demon-du-51, @Troll_Face™
4X4 mercenaire : @sbeinwek, @L0L0, @Souωney, @Demon-du-51, @escoo
Obey de micheal : @mohali692, @HD_Yvan, @sbeinwek, @dam370, @SeRgEnT_59_AiZeN, @MiiiKe77, @Demon-du-51 , @EnergyZ | Gio' ,@Taaazh, @Troll_Face™

Asea ( Neige ) : @maxlinis, @dam370
Phoenix : @Souωney, @Demon-du-51, @EnergyZ | Gio', @Taaazh, @Troll_Face™

Voilà, désolé pour les personne que j'ai oublier ;)
Bon choix et bonne vente a tous:tchuss:

Si vous aussi vous faites des duplis et que je vous est pas inscrit sur la liste, MP moi :rêve:

Technique 1.08 : http://reality-gaming.fr/threads/duplication-vehicule-after-patch-1-08.235889/

salut moi je voudrais savoir comment duplis un quad svp merci de m'envoyez un message en pv sa serais genial avec l'astuce

salut moi je voudrais savoir comment duplis un quad svp merci de m'envoyez un message en pv sa serais genial avec l'astuce
Je pense qu'il faut utiliser le hazard save editor. Puis tu l'importe dans le online et enjoy

Je pense qu'il faut utiliser le hazard save editor. Puis tu l'importe dans le online et enjoy

non mais moi chuis modder j'ai des quad avec des jante et tout et je voudrais le donner a des ami

non mais moi chuis modder j'ai des quad avec des jante et tout et je voudrais le donner a des ami
Ok mais ça m'interresse !! Sinon il faut contacter un gars qui en mp te le dit. Je me souviens plus du pseudo mais c'est possible !! Regarde les pages il est pas loin le topic

Ok mais ça m'interresse !! Sinon il faut contacter un gars qui en mp te le dit. Je me souviens plus du pseudo mais c'est possible !! Regarde les pages il est pas loin le topic

quess qui tinterresse???

Est ce que on peu encore avoir la genre de voiture fusée surxbox ?x

Qui pourrait me dupli la obey de michael Mon id ; smirodegtaV

tu peut me le donner se quad ? stp

@RGFR | xISeen__ Un ami vient d'essayé le glitch de dupli avec l'appartement, il marche toujours :ok:

Ben tout à l'heure j'ai éssayer avec un pote et quand je pète la voiture et que j'appèlle mutuelle mors ya rien ;)

Bon, je vais réesayer avec quelqu'un ajoutez : RGFR_TrollFace

:modo: La technique de l'appartement marche encore je vien de la faire à l'instant :modo:

Ajoutez RGFR_TrollFace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour