[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est quoi un rebel ?

et si mon tel n'a plus de batterie, comment je fais pour aller sur legendary motorsport ?

fonctionne super bien merci

Super j'ai eu 6 millions en 50 min !! Merci beaucoup ! +1 !

Depuis hier je le fait sa marche super, et la depuis tout a l'heure, je dois racheter a chaque fois une nouvelle adder, je fais quelque chose de mal? o_O

D'abord j'ai racheter une adder, après j'ai exactement fait comme dans ce topic c'est à dire : ( par contre j'ai attendu que le cercle dorée en bas à droite arrete de tourner, regarde bien en bas à droite quand tu rentre dans le LSC après avoir appelez ta rebel, que le cercle dorée apparaît et arrete de tourner et là tu pourras vendre ta adder ;) ) Moi je vend ma adder 700000 dollars toute les 5 min :)

1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer, quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyez sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4) Appelez le mécano afin qu'il vous livre la Rebel précédemment achetée.

5) Une fois que le mécano a accepté de vous la livrer, entrez vite dans le LSC, appuyer immédiatement sur vendre une fois et attendez 10 sec avant de la vendre. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.

Haaa faut appuyer sur vendre avant ! Je vais test, merci

Ca marche ! Merci beaucoup :)

De rien ;)

Le plus simple pour dupliquer c'est avec la méthode du blocage de la porte du garage par 1 autre véhicule (camion militaire, tank...) moins chiant qu avec triangle R2 qui loupe régulièrement. L autre méthode simple, efficace et après je fais reste du tuto et j vends chaque fois 700000$. Et fonctionne tjrs après màj 1.11

Le plus simple pour dupliquer c'est avec la méthode du blocage de la porte du garage par 1 autre véhicule (camion militaire, tank...) moins chiant qu avec triangle R2 qui loupe régulièrement. L autre méthode simple, efficace et après je fais reste du tuto et j vends chaque fois 700000$. Et fonctionne tjrs après màj 1.11

Merci pour l info!!!!!

voici comment dupliquer aprés la 1.11

Jai rien dit mdr
ta rien dit mais ta fait deux post,apprenez a réfléchir avant dparler un peu ces lassant sur ce forum,les mecs y font des tutos avec des TITRES c'est pour les chiens? 1.10 c est pas 1.16 vous voulez pas up un sujet north yankton pour demander si sa marche aussi? --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour