[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jai duppliquer ma adder avec triangle+r2 pui je les rentré dans mon garage par sécurité au moin si ma adder original disparait pendant le glitch jai toujours une adder.
Perso jai jamais une de probleme avec ce glitch une fois dans le LScustom je vend direct sans attendre et toujours environ 600 000$ par vente. Le seul truc un peu dure a trouver c le timing du triangle+r2 mai bon fo persisté.
Gros merci

J'ai un probleme

J'ai dupliquer ma entity mais ca le la vend au prix de revente du rebel (et autres vehicules), peut on m'aider please ?

Et ca me fait la meme avec la Roosevelt

Dernière édition:
J'ai un probleme

J'ai dupliquer ma entity mais ca le la vend au prix de revente du rebel (et autres vehicules), peut on m'aider please ?

Il faut le faire avec un véhicule acheter en ligne ;)

J'ai un probleme

;)
Sa me la fai une foi javai atendu que la rebel soi dans mon garage (message de notification) et sa me vender 6000$
Faut apeler le mecano avt quel soit livré

@The_panther : C'est un vehicule acheter en ligne..

@Matos84 : Les vehicules utilises pour le mecano sont deja dans mes garages? Donc bon

et avant ca marchais niquel

J'ai un probleme

C'est surement ton timing entre le moment ou tu demande le rebel au mécano et le ou tu appuie sur vendre qui ne va pas.
Dès que le téléphone disparait tu entre dans le LSC, tu appuie très vite sur vendre et tu attend genre 5, 10 sec avant de valider

Non mon timing est bon (Jfesais la meme avant ca marchais)

En faite, j'avais une entity a fond que je dupliquais puis vendais,puis ya eu un bug et j'ai vendu la vrai entity
Depuis que j'en ai racheter une ca me fais sa..

J'voudrais essayer de m'en racheter une autre pour voir mais j'ai pas d'argent..

Salut les glitchers,

Je vous présente une méthode trouvée sur Youtube permettant de vendre votre voiture à son prix d'origine. Je tiens toutefois à dire qu'à peu de chose près, elle ressemble beaucoup à la méthode postée ici : http://reality-gaming.fr/threads/145k-5-minutes-solo.269479/
Ce glitch ne fonctionne pas avec les voitures importées du solo et dupliquées. Il vous faudra une voiture authentique achetée sur le net.

Manipulation :
1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer, quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyez sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4) attendez la livraison de votre Rebel puis Appelez le mécano pour qu'il vous la livre. Appelez le mécano afin qu'il vous livre la Rebel précédemment achetée.

5) Une fois que le mécano a accepté de vous la livrer, entrez vite dans votre garage, appuyer immédiatement sur vendre une fois et attendez environ 10 secondes avant de vendre votre voiture. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.

6) Recommencez :).

Si tout c'est bien passé, vous devrez pouvoir vendre votre duplication au prix de l'original.
Personnellement, avec cette méthode, je vend ma Adder full custom 737 K

Remarque :
Appuyez sur vendre rapidement une fois votre voiture entrée au LS Custom en prenant soin d'attendre 10 sec avant de valider la vente sinon la voiture sera vendu comme étant une duplication donc à un prix moindre. Si vous attendez ne serait-ce que 2 secondes, vous vendrez votre Adder "que" 130 K.
Pour la vendre rapidement, il faut infliger des dégâts au véhicule afin d'avoir l'option vente dès l'entrée au LS Custom.

Vidéo :
Glitch [1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une vidéo en français de FanaHD avec une méthode quelque peu différente:

Manipulation alternative :

1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer, quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyez sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4)Appelez votre mécano sans rien valider et attendez environ 1min et 30 sec (le temps que le véhicule soit livré)

5) Une fois ce laps de temps passé, demandez lui votre Rebel. Vous devriez avoir la confirmation du mécano et dans le même tant la confirmation de la livraison de la Rebel dans votre garage.
Appuyez sur R2 pour avancer appuyer immédiatement sur vendre une fois et attendez environ 10 secondes avant de vendre votre voiture. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.

Remerciement aux personnes ayant apporté leur aide pour la réalisation de la manipulation :
@Housni | QHS

@lrpf (pour ceux ayant perdu leur voiture originale)

@Smoke. (Solution pour ne pas perdre sa voiture pendant la manipulation)

@Kev74

Attention, certaines personnes ont vendu leur original par inadvertance en réalisant ce glitch!!!!!! Suivez bien les instructions pour ne pas que cela vous arrive.

Merci ton Glitch ma beaucoup aider surtout la méthode alternative en moins d'1h je me suis fait 10 Million :-)

Reponse un peu tardive mais no probleme, je te remerci (c'est que j'ai vendu ma entity ^^)

Merci, pour ma part, sa marche :)

Fo en profitez avt que Se soi patché

Salut. j'ai une question, j'arrive pas du tout à dupliquer mon véhicule j'ai essayer pourtant plusieurs fois la manip mais rien n'y fait. J'ai pas l'appartement à 400k, ça peut expliquer la non réussite ou je m'y prends vraiment mal ?

Édit: aucun soucis la manip marche et le glitch aussi, merci.

Dernière édition:
Salut. j'ai une question, j'arrive pas du tout à dupliquer mon véhicule j'ai essayer pourtant plusieurs fois la manip mais rien n'y fait. J'ai pas l'appartement à 400k, ça peut expliquer la non réussite ou je m'y prends vraiment mal ?

Édit: aucun soucis la manip marche et le glitch aussi, merci.

Moi aussi je ny arive pas du premier cou je me repere au visage du perso qui tourne la tete au moment de mettre le contact jfai la manip triangle,r2 une foi kil a bien tourner la tete, mai c pa tjrs sa en 2h environ 15 million

J'allais trop vite de triangle à r2 alors qu'il il faut laisser 1/2 seconde pour réussir la manip ^^.

Sinon pour savoir quand commencer la manip tu regardes les pots d'échappement, quand la fumée arrive tu peux débuter.

J'allais trop vite de triangle à r2 alors qu'il il faut laisser 1/2 seconde pour réussir la manip ^^.

Sinon pour savoir quand commencer la manip tu regardes les pots d'échappement, quand la fumée arrive tu peux débuter.

Je testerai sa demain mai je pense que je vai trop vite dans la manip

Salut les glitchers,

Je vous présente une méthode trouvée sur Youtube permettant de vendre votre voiture à son prix d'origine. Je tiens toutefois à dire qu'à peu de chose près, elle ressemble beaucoup à la méthode postée ici : http://reality-gaming.fr/threads/145k-5-minutes-solo.269479/
Ce glitch ne fonctionne pas avec les voitures importées du solo et dupliquées. Il vous faudra une voiture authentique achetée sur le net.

Manipulation :

4) attendez la livraison de votre Rebel puis Appelez le mécano pour qu'il vous la livre. Appelez le mécano afin qu'il vous livre la Rebel précédemment achetée.

5) Une fois que le mécano a accepté de vous la livrer, entrez vite dans votre garage, appuyer immédiatement sur vendre une fois et attendez environ 10 secondes avant de vendre votre voiture. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.

Si tout c'est bien passé, vous devrez pouvoir vendre votre duplication au prix de l'original.
Personnellement, avec cette méthode, je vend ma Adder full custom 737 K

Remarque :
Appuyez sur vendre rapidement une fois votre voiture entrée au LS Custom en prenant soin d'attendre 10 sec avant de valider la vente sinon la voiture sera vendu comme étant une duplication donc à un prix moindre. Si vous attendez ne serait-ce que 2 secondes, vous vendrez votre Adder "que" 130 K.
Pour la vendre rapidement, il faut infliger des dégâts au véhicule afin d'avoir l'option vente dès l'entrée au LS Custom.

Vidéo :
Glitch [1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Une vidéo en français de FanaHD avec une méthode quelque peu différente:

Manipulation alternative :

4)Appelez votre mécano sans rien valider et attendez environ 1min et 30 sec (le temps que le véhicule soit livré)

5) Une fois ce laps de temps passé, demandez lui votre Rebel. Vous devriez avoir la confirmation du mécano et dans le même tant la confirmation de la livraison de la Rebel dans votre garage.
Appuyez sur R2 pour avancer appuyer immédiatement sur vendre une fois et attendez environ 10 secondes avant de vendre votre voiture. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.

Remerciement aux personnes ayant apporté leur aide pour la réalisation de la manipulation :
@Housni | QHS

@lrpf (pour ceux ayant perdu leur voiture originale)

@Smoke. (Solution pour ne pas perdre sa voiture pendant la manipulation)

@Kev74

Attention, certaines personnes ont vendu leur original par inadvertance en réalisant ce glitch!!!!!! Suivez bien les instructions pour ne pas que cela vous arrive.

Merci beaucoup

Demain c'est patcher :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour