Je mange et je t'invite au groupe d'amisDr DjEKyLL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mange et je t'invite au groupe d'amisDr DjEKyLL
OkJe mange et je t'invite au groupe d'amis![]()
Si tu as suivi le tuto, normalement c'est la dupli que tu vends au LSC et ton original est toujours dans ton garage donc tu n'a pas besoin d'appeler la mutuelDite, j'ai acheté une adder je l'ai custom a fond, je fais la manip exactement comme dans ce (super) tuto, après avoir vendu la voiture je dois appeler la mutuel mors pour me rembourser la adder? Ou je dois la dupliquer avant?
Attend genre 5 sec avant de confirmer par sécurité, pour être sûre de ne pas perdre ta adderIl faut attendre 10 secondes quand il demande de comfirmer la vente ?
A la fin du glitch j'ai le rebel a coter le LS c normale ?
De rienimpeccable ce glitch, rapide, efficace et surtout seul !!!! Merci !!
Quand tu appelles le mécano tu lui demande le rebel et tu appuie sur R2 directement après. Il ne faut surtout pas oublie d'endommager le véhicule pour pouvoir appuyer sur vendre le plus rapidement possible.Si quelqu'un peut m'aider alors moi je fait comme sa :
1) Je duplique la Adder ( je me retrouve dans l'allée du garage )
2) J'achète le Karin Rebel
3) Je rentre dans la Adder et je vais au LSC
4) Je rentre les deux roues a l'interieur du LSC
5) J'appelle le mecano pour qu'il me ramène ma Rebel
6) J'attend que le telephone disparait
7) J'appuie sur X ( pour confirmer la livraison ) et R2 ( pour rentrer dans le LSC ) en meme temps
8) Je vend ma Adder mais je peut la vendre que a 150 000 $ ...
9) Je la vend ( meme si c'est pas beaucoup )
10 ) Je reprend le Karin Rebel et je vais a mon garage
Alors j'aimerais savoir pourquoi je ne vend pas la Adder a 700 000 $ en sachant qu'elle est full custom ...
Merci.
Oui le véhicule et un peu cassé mais dès que la liste des voitures disparait je rentre dans le LSC ou dès que le mecano raccroche ?Quand tu appelles le mécano tu lui demande le rebel et tu appuie sur R2 directement après. Il ne faut surtout pas oublie d'endommager le véhicule pour pouvoir appuyer sur vendre le plus rapidement possible.
Dès que la liste des voitures disparait. Mais dans ce cas, appuie rapidement sur vendre et attend 10 secondes avant de valider pour ne pas perdre ta voiture.Oui le véhicule et un peu cassé mais dès que la liste des voitures disparait je rentre dans le LSC ou dès que le mecano raccroche ?
D'accord merci.Dès que la liste des voitures disparait. Mais dans ce cas, appuie rapidement sur vendre et attend 10 secondes avant de valider pour ne pas perdre ta voiture.
Non C'est Triangle R2 vite faitFaut rester appuyer sur triangle et R2 ou pas ?
Thx =) !Non C'est Triangle R2 vite fait
J ai réussiSalut a tous, bon 3 jours que j essai je n arrive toujours pas a dupliquer... (Triangle +R2)...