[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
djekyll sisi jai des reponse merci quand meme
Il n'y a que les véhicules achetés sur legendary motors qui peuvent se revendre à plus de 10 000 $ depuis la 1.10

Oui mais des fois tes dupli s assure à causse prenne place rebelle lol vérifié tj 5min de temp perdu c'est pas bien grave

dans mons garage jai deux adder une assure l'original je pence et l'autre non assurer la dupli je pence.donc laquel je vend

dans mons garage jai deux adder une assure l'original je pence et l'autre non assurer la dupli je pence.donc laquel je vend
Vous êtes sur quoi Xbox ou ps

Vend la dupli, après avoir acheté un rebel et avoir demandé à ton mécano de l'amener

ps3

c'est ca le blem c'est que meme avec la dupli le mecano me dit que que je suis trop prêt de mon vehicule

vous dupliquer avec quoi l'original ou la dupli

j ai beau attendre une demi heure s'il le faut a chaque fois je peux vendre mon adder que 140K

ta de la chance moi le mecano me dit que je suis trop prêt de mon vehicule alor que c'est une dupli adder

j ai beau attendre une demi heure s'il le faut a chaque fois je peux vendre mon adder que 140K
Quand tu entre au LSC du appuie directement sur vendre sans attendre. Normalement, si c'est une adder, le prix de vente doit être de 700K et c'est à ce moment là que tu doit attendre quelques secondes avant de vendre.

c'est abuze il y a pas moyen pour que le mecano me ramene la rebel il me dit toujour vous utilise déjà votre vehicule perso.sa fait ch"er ca

personne pour me regler mon souci de mecano je me prend la tete depuis 14h00

ilyyes tu as acheté ta voiture quand et elle a déjà été dupliquer avant la maj 1.10 ?
Non la Entity c'est une dupliqué j'ai acheté la Adder je l'ai custom a Fond mais elle se vend 150 000 $

Dite, j'ai acheté une adder je l'ai custom a fond, je fais la manip exactement comme dans ce (super) tuto, après avoir vendu la voiture je dois appeler la mutuel mors pour me rembourser la adder? Ou je dois la dupliquer avant?

Dite, j'ai acheté une adder je l'ai custom a fond, je fais la manip exactement comme dans ce (super) tuto, après avoir vendu la voiture je dois appeler la mutuel mors pour me rembourser la adder? Ou je dois la dupliquer avant?
J'veux bien vous donner un coup sur Xbox si vous voulez

Dr DjEKyLL

x LaRoca

toujours personne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour