[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ste973:sisi jen et bien deux l'original a la base ete au fond a gauche du garage apres dupli l'autre c'est mis en face a droite donc pour moi je pence que la dupli et celle de droite non?merci de ta réponse

Tu ne peux pas vendre la dupli sans demander le Rebel dans ce cas?

Exactement, je peux le redire, je l'avais écrit qques pages avant :
1. Dupli donc Triangle + R2 et je maintiens jusqu'à ce que je sois à côté de ma voiture.
2. J'achète mon Rebel.
3. Je vais au LSC, je tape un mur ou un véhicule et je mets les deux roues avant dans le LSC.
4. J'appelle le Mecano avant de recevoir le SMS de réception du Rebel et j'attends que le téléphone disparaisse.
5. Je lui demande le Rebel et 0.5 sec après j'avance.
6. Je vends.
7. Je remonte au garage mais je laisse 1 minute entre la vente et l'entrée dans le garage.

J'en suis à 3 d'affilée pour le moment.
C'est celle la la bonne:xD:

Ne fonctionne pas pour moi

Je vais esayer avec l'autre parsque jai acheter 3rebelle d'affirmer mes co*ille!

Sa marche pour moi mais le véhicule se vend qu'a 130.000$

ce que je comprend pas c'est qu'ont dit qu'il faut vendre l'original mais il y a des gars ils vendent leur adder toute d'affiler???

ce que je comprend pas c'est qu'ont dit qu'il faut vendre l'original mais il y a des gars ils vendent leur adder toute d'affiler???
Il ne faut surtout pas vendre l'original, c'est la dupli qui doit être vendue

celle que jai esayer jai pas reussi sa veux dire que c'est l'original?sa me rend dingue jaitoujour tout reussi en matiere de glitch,dns tous ca mais la j'avoue je calle

ste ta pas une astuce pour savoir c'est laquel est la dupli

Quand tu fais triangle et R2, tu apparais dans l'allée du garage avec la duplication de ta voiture, ensuite tu achète le Rebel et tu vas au LSC

c'est bien la dupli que j'essaye de vendre elle est pas assurer jme demande pourquoi sa merde avec le mecano qui me dit que je suis trop prêt de mon vehicule perso

Pour savoir la qu'elle est dupli et la qu'elle est l original tu va au custom et tu regarde le prix de vente de chaque la plus chère original la min chère dupli;)

c'est ce que jai fait c'est pour ca je suis paumé la

merci the kingkyllian mais il ya plus simple tu va dans ton garage tu fait fleche du bas et il y a l'original assurer et la dupli non assurer

Si tu fais exactement comme dans le tuto alors je ne vois pas d'où ça vient.
Essaye de le faire avec une autre voiture ou change de session peut être

Tu peux acheté rebelle avant manip une fous tu la reçu tu lance manip au custom une fois l auto placé tel mécano tu as ta liste tu te pose déjà sur ton rebelle ton tel disparai tu va voir rond et croix tu attend 2/3 seconde que c'est bien affiché tu klike croix et enfoncé R2 direct

c'est bien la dupli que j'essaye de vendre elle est pas assurer jme demande pourquoi sa merde avec le mecano qui me dit que je suis trop prêt de mon vehicule perso
Tout a été expliquer sur les pages précédentes vous avez juste a lire. C'est pour sa que vous n'avez plus de réponses à vos questions les gens en ont marre de se répéter

oui je vais tester et autre question c'est normal que tout mes autre vehicule full custome ce vende seulment 10mille

djekyll sisi jai des reponse merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour