[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je crois que j'ai trouvé pourquoi mon véhicule disparait, dès que je vois les 700 000, je clique vite dessus pour vendre et c'est peut-être pour ça que mon véhicule disparait pcq je vais peut-être trop vite pour vendre, vous en pensez quoi ?

Je crois que j'ai trouvé pourquoi mon véhicule disparait, dès que je vois les 700 000, je clique vite dessus pour vendre et c'est peut-être pour ça que mon véhicule disparait pcq je vais peut-être trop vite pour vendre, vous en pensez quoi ?
Dès que c'est affiché 730k $ tu as le temps, tu fais juste X deux fois et pas plus et ça marche nickel.

Moi aussi j'appuie vite dessus. Peut être que tu entre trop vite au LSC. Il faut au moins attendre le message du mécano disant qu'il te la ramène.

Oui, moi je cliquais comme un bourrin, je me refais une adder et je te tiens au courant ;)

Oui, moi je cliquais comme un bourrin, je me refais une adder et je te tiens au courant ;)
Tu fais simplement vendre, là il t'affiche 730k $ et ensuite deux fois X sans speeder, mais pas plus.

Moi aussi j'appuie vite dessus. Peut être que tu entre trop vite au LSC. Il faut au moins attendre le message du mécano disant qu'il te la ramène.
Je leur dit depuis tout à l'heure attendre le message du mecano je te la ramène

Je leur dit depuis tout à l'heure attendre le message du mecano je te la ramène
Ouep, c'est vrai mais si tu attends que le portable descende c'est automatique.

J'ai trouver en réalité pourquoi les gens perdent leurs voitures !
- Quand vous êtes dans le LS custom avec votre véhicule au moment de la vente il vont demandé si vous êtes sur de la vendre a 700 000$, attendez un peux avant de dire oui le temps que la rebel ce livre dehors par votre mécano ! Genre moi je vend ma adder au moment de la vendre a 756 988$ j'attend sur le messages de confirmation de la vente genre 10 secondes puis je la vend !

Tester par moi et 2 potes sa fonctionne niquel !

J attend pas message mécano des ma voiture rentre custom le message arrive te la ramène aucun soucis vend en boucle au prix plein et pas une seul fois j'ai perdu la adder

je crois avoir compris ou ça coince je le refait encore 3 fois pour voir si c'est bien ça

bizarre je viens de perde 3 adder mais jais reussie a les vende 3 foie avant de les perde (d)

J'ai trouver en réalité pourquoi les gens perdent leurs voitures !
- Quand vous êtes dans le LS custom avec votre véhicule au moment de la vente il vont demandé si vous êtes sur de la vendre a 700 000$, attendez un peux avant de dire oui le temps que la rebel ce livre dehors par votre mécano ! Genre moi je vend ma adder au moment de la vendre a 756 988$ j'attend sur le messages de confirmation de la vente genre 10 secondes puis je la vend !

Tester par moi et 2 potes sa fonctionne niquel !
t sur que c'est la raison de la perte de la voiture?

Moi j'arrive pas à faire 750000 , j'arrive que 150000 avec l'Adder :(

Oui je suis 100% sur mec j'i arrive les doigts dans le nez en faisant sa ! :ok:

Pour les personnes qui ne vendent leurs voitures seulement 150 000$ .
Je vous conseil d'acheté une adder car les adder importer du solo ou autre ne fonctionne pas avec ce glitch ! :ok:

Je vais testé ça, ça marche avec des autos moins chères , j'ai pas l'adder encore.

C' EST BON J' AI LA SOLUCE
1- FAITE VOTRE DUPLI UNE FOIS DANS L'ALLE RENTRE DANS LA VOITURE COMMANDER LA REBEL

2 RENDEZ-VOUS AU LSC LES 2 PNEUS A L'INTERIEUR APPELER LE MECANO
3ATTENDRE QUE LE TELEPHONE DISPARAISSE CHOISIR LA REBEL ET RENTRER NI TROP VITE NI TROP LENTEMENT
4 LE POINT LE PLUS IMPORTANT
AU MOMENT DE VENDRE APPUYEZ 2 FOIS SUR X ET NE VALIDEZ PAS LA VENTE TANT QUE LE ROND DORE EN BAS A DROITE N'APPARAIT PAS DES QUE VOUS VOYEZ LE ROND VOUS POUVEZ APPUYER SUR X

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour