Je crois que j'ai trouvé pourquoi mon véhicule disparait, dès que je vois les 700 000, je clique vite dessus pour vendre et c'est peut-être pour ça que mon véhicule disparait pcq je vais peut-être trop vite pour vendre, vous en pensez quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dès que c'est affiché 730k $ tu as le temps, tu fais juste X deux fois et pas plus et ça marche nickel.Je crois que j'ai trouvé pourquoi mon véhicule disparait, dès que je vois les 700 000, je clique vite dessus pour vendre et c'est peut-être pour ça que mon véhicule disparait pcq je vais peut-être trop vite pour vendre, vous en pensez quoi ?
Moi aussi j'appuie vite dessus. Peut être que tu entre trop vite au LSC. Il faut au moins attendre le message du mécano disant qu'il te la ramène.Je crois que j'ai trouvé pourquoi mon véhicule disparait, dès que je vois les 700 000, je clique vite dessus pour vendre et c'est peut-être pour ça que mon véhicule disparait pcq je vais peut-être trop vite pour vendre, vous en pensez quoi ?
Essaye avec une voiture pourrie pour testerOui, moi je cliquais comme un bourrin, je me refais une adder et je te tiens au courant![]()
Tu fais simplement vendre, là il t'affiche 730k $ et ensuite deux fois X sans speeder, mais pas plus.Oui, moi je cliquais comme un bourrin, je me refais une adder et je te tiens au courant![]()
Je leur dit depuis tout à l'heure attendre le message du mecano je te la ramèneMoi aussi j'appuie vite dessus. Peut être que tu entre trop vite au LSC. Il faut au moins attendre le message du mécano disant qu'il te la ramène.
Ouep, c'est vrai mais si tu attends que le portable descende c'est automatique.Je leur dit depuis tout à l'heure attendre le message du mecano je te la ramène
t sur que c'est la raison de la perte de la voiture?J'ai trouver en réalité pourquoi les gens perdent leurs voitures !
- Quand vous êtes dans le LS custom avec votre véhicule au moment de la vente il vont demandé si vous êtes sur de la vendre a 700 000$, attendez un peux avant de dire oui le temps que la rebel ce livre dehors par votre mécano ! Genre moi je vend ma adder au moment de la vendre a 756 988$ j'attend sur le messages de confirmation de la vente genre 10 secondes puis je la vend !
Tester par moi et 2 potes sa fonctionne niquel !
C'est fort probable.t sur que c'est la raison de la perte de la voiture?
ok merciOui je suis 100% sur mec j'i arrive les doigts dans le nez en faisant sa !![]()