[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut
merci pour le partage marche super bien pour moi :)

apres pour un glitch ces toujour compliquer est faut avoir de la patience:D

Oula j en ai tkt pas!! Non mais c pas normal je respecte bien tous...et tout ce passe bien d habitude mais la je seche!!
Je laisse beton j en ai marre je retourne a l ancienne methode pour au moin eponger mes pertes!! :D

Oula j en ai tkt pas!! Non mais c pas normal je respecte bien tous...et tout ce passe bien d habitude mais la je seche!!
Je laisse beton j en ai marre je retourne a l ancienne methode pour au moin eponger mes pertes!! :D
Après si je peux me permettre c'est que tu essayes avec une voiture que tu peux amener sans frais en Online.
Perso j'ai pas lancé le truc direct avec mon Adder, j'ai d’abord fait avec une Phoenix que j'ai importé du solo pour être sûr de choper le truc.

Le pire c est que j arrive a la vendre 145k sans jamais la perdre...mais la impossible!! Qlq un dans le meme cas que moi??

Après si je peux me permettre c'est que tu essayes avec une voiture que tu peux amener sans frais en Online.
Perso j'ai pas lancé le truc direct avec mon Adder, j'ai d’abord fait avec une Phoenix que j'ai importé du solo pour être sûr de choper le truc.

Non mais j ai pratiquement rien perdu puis c vraiment pas grave ca!! Non mais c est bon je vais pas me frustrer, j arrete on va voir plus tardsi qlq un a eu le meme souci ! Merci l ami :ok:

Non mais j ai pratiquement rien perdu puis c vraiment pas grave ca!! Non mais c est bon je vais pas me frustrer, j arrete on va voir plus tardsi qlq un a eu le meme souci ! Merci l ami :ok:
Désolé pour toi, y'a une cou**** qque part, je vois pas où.

Depuis ce matin rockstar a des problèmes de serveur perso j ai esseye avec une entity achete en 1.10 reussi a vendre 150 000 re esseyer avec adder 1.10 réussi a vendre 748 000 5 fois affilés
Ya même eu des moments ou je ne pouver pas acheté la rebel lol apres j'ai fais une survi et revendu encore 5 fois adder a 748 000

ma dder disparait aussi maintenant :pleure2:

Serveurs R* indisponibles

J'ai fais une survi bein franchement 51550$ de munitions lol

Serveurs non dispo chez moi

J'ai suivie le glitch à la lettre mais ma adder est partie pour de bon :(

J'ai suivie le glitch à la lettre mais ma adder est partie pour de bon :(
Idem mais j'ai eu un echec de la sauvegarde devant le LSC, je pense que les serveurs sont trop instables pour le moment.

Oui et je n'est non plus pas accès à la colonne amis sur menu pause

Oui et je n'est non plus pas accès à la colonne amis sur menu pause
Signe qu'il faut éviter ce glitch pour le moment, au risque de perdre le véhicule original.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour