apres pour un glitch ces toujour compliquer est faut avoir de la patienceJe sais et je le pense aussi mais sa me gonfle de fail... caractere a le *** que j ai!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apres pour un glitch ces toujour compliquer est faut avoir de la patienceJe sais et je le pense aussi mais sa me gonfle de fail... caractere a le *** que j ai!!
apres pour un glitch ces toujour compliquer est faut avoir de la patience![]()
Après si je peux me permettre c'est que tu essayes avec une voiture que tu peux amener sans frais en Online.Oula j en ai tkt pas!! Non mais c pas normal je respecte bien tous...et tout ce passe bien d habitude mais la je seche!!
Je laisse beton j en ai marre je retourne a l ancienne methode pour au moin eponger mes pertes!!![]()
Après si je peux me permettre c'est que tu essayes avec une voiture que tu peux amener sans frais en Online.
Perso j'ai pas lancé le truc direct avec mon Adder, j'ai d’abord fait avec une Phoenix que j'ai importé du solo pour être sûr de choper le truc.
Désolé pour toi, y'a une cou**** qque part, je vois pas où.Non mais j ai pratiquement rien perdu puis c vraiment pas grave ca!! Non mais c est bon je vais pas me frustrer, j arrete on va voir plus tardsi qlq un a eu le meme souci ! Merci l ami![]()
Pense pas je dirai plutot lié au probleme du serveur de R*Oula peux etre patcher
Oe depiis matin meme hier soir sa déconne j espere mes 25 000 000 million encore laPense pas je dirai plutot lié au probleme du serveur de R*![]()
Idem mais j'ai eu un echec de la sauvegarde devant le LSC, je pense que les serveurs sont trop instables pour le moment.J'ai suivie le glitch à la lettre mais ma adder est partie pour de bon![]()
Signe qu'il faut éviter ce glitch pour le moment, au risque de perdre le véhicule original.Oui et je n'est non plus pas accès à la colonne amis sur menu pause