[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a une étape que tu zappes alors, peut-être le fait qu'il faille endommager ta voiture avant de la vendre.
ouais peut être je vais essayer psk justement je faisait bien attention de pas l'endommager, j'vais essayer

A chaque fois c est une duppli je sais ce que je dis je me retrouve dans mon alle a cote de ma voiture donc c bon mais quand je l a vend 700k dessuite apres l avoir demander au mecano l original disparait!! J invente rien rien mais je dispas non plus que c est pas possible!! J essai de comprendre
En retournant dans ton garage ?

Exact tous ce passe nikel je la revend 720k mais quand je retourne dans mon garage l original a disparu...
Etrange effectivement, je vois pas là, tu retournes dans ton garage avec le Karin je suppose ?

Etrange effectivement, je vois pas là, tu retournes dans ton garage avec le Karin je suppose ?

J ai essaye les deux mais c est la meme a chaque fois!!! Je vais essayer encore en me connectant a une nouvelle session une fois ma new adder custom a fond je vais voir si ca change un truc!

J ai essaye les deux mais c est la meme a chaque fois!!! Je vais essayer encore en me connectant a une nouvelle session une fois ma new adder custom a fond je vais voir si ca change un truc!
Oui c'est bizarre, je vois pas trop comment elle peut disparaître. Y'a un truc.

Moi j effectue le glitch ainsi

J acheté mon rebelle une fois qui les dans mon garage je monte dans la adder je lance la manip

Une fois dehors avec l adder je vais jusqu'au custom je place ma voiture comme sur la vidéo J appelle mécano j'ai la liste j attend que le téléphone disparai et que je vois croix et rond je confirme rebelle et en même temp j accélère et la 735mille

Je prend rebelle sur la route remonte garage je laisse rebelle dehors et rentre garage à pied et de la je recommence depuis le début

En 15 min 5 millions et pas perdu une seul fois ma adder

Oui c'est bizarre, je vois pas trop comment elle peut disparaître. Y'a un truc.

On est d accord il fo la vendre tres vite apres l avoir demander au mecano ( comme dans la video) !! Je reteste la!

Ouep c'est ça, tu demandes et tu rentres de suite dans le LSC pour vendre.

On est d accord il fo la vendre tres vite apres l avoir demander au mecano ( comme dans la video) !! Je reteste la!
Dis moi tu demande bien une rebel a ton mecano :mmh:
Et tu en rachete bien une nouvelle rebel a chaque fois :mmh:

Je ne met pas en doute ta facon mais je voudrai bien savoir pk ta adder disparait a chaque fois ;)

j'ai le meme soucis j'arrive pas à comprendre

Moi j effectue le glitch ainsi

J acheté mon rebelle une fois qui les dans mon garage je monte dans la adder je lance la manip

Une fois dehors avec l adder je vais jusqu'au custom je place ma voiture comme sur la vidéo J appelle mécano j'ai la liste j attend que le téléphone disparai et que je vois croix et rond je confirme rebelle et en même temp j accélère et la 735mille

Je prend rebelle sur la route remonte garage je laisse rebelle dehors et rentre garage à pied et de la je recommence depuis le début

En 15 min 5 millions et pas perdu une seul fois ma adder

Je vien de faire exactement comme toi et ben quand je rentre dans mon garage apres la vente elle a encore disparu et est remplace par le rebel!! :grrr:
c relou!!!

Elle a disparu chez moi, je viens de le refaire comme hier et disparue, maybe patché.

Tu va pas assez vite
Je l'ai fait exactement comme hier et je l'ai fait plusieurs fois sans perdre mon Adder. Y'a un truc.

Je l'ai fait exactement comme hier et je l'ai fait plusieurs fois sans perdre mon Adder. Y'a un truc.
Ouai ya un truc parce que je suis plutot bon en glitch...et la pour la prmiere fois je galere!!

Ta combien de adder dans ton garage ...?
Moi j en ai deux peut etre que ca parasite le glitch!? (Haha je cherche une explication m en voulait pas!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour