S
Supp
ouais peut être je vais essayer psk justement je faisait bien attention de pas l'endommager, j'vais essayerY'a une étape que tu zappes alors, peut-être le fait qu'il faille endommager ta voiture avant de la vendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais peut être je vais essayer psk justement je faisait bien attention de pas l'endommager, j'vais essayerY'a une étape que tu zappes alors, peut-être le fait qu'il faille endommager ta voiture avant de la vendre.
En retournant dans ton garage ?A chaque fois c est une duppli je sais ce que je dis je me retrouve dans mon alle a cote de ma voiture donc c bon mais quand je l a vend 700k dessuite apres l avoir demander au mecano l original disparait!! J invente rien rien mais je dispas non plus que c est pas possible!! J essai de comprendre
En retournant dans ton garage ?
Etrange effectivement, je vois pas là, tu retournes dans ton garage avec le Karin je suppose ?Exact tous ce passe nikel je la revend 720k mais quand je retourne dans mon garage l original a disparu...
Etrange effectivement, je vois pas là, tu retournes dans ton garage avec le Karin je suppose ?
Oui c'est bizarre, je vois pas trop comment elle peut disparaître. Y'a un truc.J ai essaye les deux mais c est la meme a chaque fois!!! Je vais essayer encore en me connectant a une nouvelle session une fois ma new adder custom a fond je vais voir si ca change un truc!
Oui c'est bizarre, je vois pas trop comment elle peut disparaître. Y'a un truc.
Dis moi tu demande bien une rebel a ton mecanoOn est d accord il fo la vendre tres vite apres l avoir demander au mecano ( comme dans la video) !! Je reteste la!
Moi j effectue le glitch ainsi
J acheté mon rebelle une fois qui les dans mon garage je monte dans la adder je lance la manip
Une fois dehors avec l adder je vais jusqu'au custom je place ma voiture comme sur la vidéo J appelle mécano j'ai la liste j attend que le téléphone disparai et que je vois croix et rond je confirme rebelle et en même temp j accélère et la 735mille
Je prend rebelle sur la route remonte garage je laisse rebelle dehors et rentre garage à pied et de la je recommence depuis le début
En 15 min 5 millions et pas perdu une seul fois ma adder
Amorphe depuis ce matin sa fait que de le faire ..A tu bien fais la dupli avec triangle et R2 ...
Parce que sinon je dirai que tu as vendu l original![]()
Tu va pas assez viteJe vien de faire exactement comme toi et ben quand je rentre dans mon garage apres la vente elle a encore disparu et est remplace par le rebel!!
c relou!!!
Je l'ai fait exactement comme hier et je l'ai fait plusieurs fois sans perdre mon Adder. Y'a un truc.Tu va pas assez vite
Haha con je suis a fond ...je commande au mec ano j accelere direct...cinematique du los custom...je vend direct sans reparer!! Peut pas faire plus vite!!Tu va pas assez vite
Ouai ya un truc parce que je suis plutot bon en glitch...et la pour la prmiere fois je galere!!Je l'ai fait exactement comme hier et je l'ai fait plusieurs fois sans perdre mon Adder. Y'a un truc.
Je vois pas ce ke tu veux direAmorphe depuis ce matin sa fait que de le faire ..
Je l'ai fait exactement comme hier et je l'ai fait plusieurs fois sans perdre mon Adder. Y'a un truc.