Salut les glitchers,
Je vous présente une méthode trouvée sur Youtube permettant de vendre votre voiture à son prix d'origine. Je tiens tout fois à dire qu'à peu de chose près, elle ressemble beaucoup à la méthode postée ici : http://reality-gaming.fr/threads/145k-5-minutes-solo.269479/
Manipulation :
1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer et appuyer sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.
2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.
3) Une fois devant, entrez le capot de voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)
4) attendez la livraison de votre Rebel puis Appelez le mécano pour qu'il vous la livre.
5) Une fois que le mécano a accepté de vous la livrer, entrez vite dans votre garage et faites vendez votre voiture.
6) Recommencer

.
Si tout c'est bien passé, vous devrez pouvoir vendre votre duplication au prix de l'original.
Personnellement, avec cette méthode, je vend ma Adder full custom 737 K
Remarque :
Vendez rapidement votre voiture une fois entré au LS Custom sinon la voiture sera vendu comme étant une duplication donc à un prix moindre.
Pour la vendre plus rapidement, il est conseillé d'infliger des dégâts au véhicule afin d'avoir l'option vente dès l'entrée au LS Custom.
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias