[1.10] Dupliquer puis vendre son véhicule à plus de 700 000 $/ 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les glitchers,

Je vous présente une méthode trouvée sur Youtube permettant de vendre votre voiture à son prix d'origine. Je tiens tout fois à dire qu'à peu de chose près, elle ressemble beaucoup à la méthode postée ici : http://reality-gaming.fr/threads/145k-5-minutes-solo.269479/

Manipulation :
1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer et appuyer sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

3) Une fois devant, entrez le capot de voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4) attendez la livraison de votre Rebel puis Appelez le mécano pour qu'il vous la livre.

5) Une fois que le mécano a accepté de vous la livrer, entrez vite dans votre garage et faites vendez votre voiture.

6) Recommencer :).

Si tout c'est bien passé, vous devrez pouvoir vendre votre duplication au prix de l'original.
Personnellement, avec cette méthode, je vend ma Adder full custom 737 K

Remarque :
Vendez rapidement votre voiture une fois entré au LS Custom sinon la voiture sera vendu comme étant une duplication donc à un prix moindre.
Pour la vendre plus rapidement, il est conseillé d'infliger des dégâts au véhicule afin d'avoir l'option vente dès l'entrée au LS Custom.

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
marche sur xbox?

Je ne pense pas vu que j'ai echoué 3 tentatives et donc vendu ma adder 130K avant de réussir ce glitch pour la première fois

jais reussie mais je peut la vendre 100mille

jais reussie mais je peut la vendre 100mille
Il faut que le capot de la voiture soit bien à l'intérieur du LS Custom et une fois la livraison du Rebel valider, il faut immédiatement appuyer sur R2.
De plus, la voiture doit être endommagée pour que la vente se fasse le plus rapidement possible.

Il faut que le capot de la voiture soit bien à l'intérieur du LS Custom et une fois la livraison du Rebel valider, il faut immédiatement appuyer sur R2.
De plus, la voiture doit être endommagée pour que la vente se fasse le plus rapidement possible.
oui jais fais exactement comme dans la video:)

Le glitch marche avec une adder non dupli :)

Fonctionne parfaitement et pas besoin d'attendre la livraison dans le garage pour appeler le mecano et toutes les 5 mn 750000 $

Le glitch marche avec une adder non dupli :)
C'est super :)
J'essaye avec la coquette que j'ai utilisé pour dupliquer jusqu'à maintenant pour confirmer.

Mais quand tu dis "voiture dupli", c'est que tu ne pouvait pas car elle valait plus de 50K ou que tu l'avais utilisée pour glitcher auparavant?

Non elle se vendait 150 000$

je vien de reussir encore est jais pue la vendre que 144000!!! pour quoi moi sa ve pas la vendre 735000???

Salut les glitchers,

Je vous présente une méthode trouvée sur Youtube permettant de vendre votre voiture à son prix d'origine. Je tiens tout fois à dire qu'à peu de chose près, elle ressemble beaucoup à la méthode postée ici : http://reality-gaming.fr/threads/145k-5-minutes-solo.269479/

Manipulation :
1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer et appuyer sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

3) Une fois devant, entrez le capot de voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4) attendez la livraison de votre Rebel puis Appelez le mécano pour qu'il vous la livre.

5) Une fois que le mécano a accepté de vous la livrer, entrez vite dans votre garage et faites vendez votre voiture.

Si tout c'est bien passé, vous devrez pouvoir vendre votre duplication au prix de l'original.

Remarque :
Vendez rapidement votre voiture une fois entré au LS Custom sinon la voiture sera vendu comme étant une duplication donc à un prix moindre.
Pour la vendre rapidement, il faut infliger des dégâts au véhicule afin d'avoir l'option vente dès l'entrée au LS Custom.
quand tu achetes le rebel tu le remplaces par la adder que tu as dupliquée ??
parceque je ne comprends pas la video le type a un garage plein et quand il achete le rebel on ne lui demande pas de remplacer le véhicule...
moi perso je la vend que 145000

Vidéo :

Salut les glitchers,

Manipulation :

Remarque :
Pour la vendre rapidement, il faut infliger des dégâts au véhicule afin d'avoir l'option vente dès l'entrée au LS Custom.

Vidéo :

Merci pour l'astuce ! :D

j'ai fait comme sur la video et ca a vrmnt vendu ma adder ... bullshit !

j'ai fait comme sur la video et ca a vrmnt vendu ma adder ... bullshit !
Là, y'a un soucis. As-tu attendu la confirmation de la livraison de la Rebel avant d'entrer au LSC?

Pour info, j'ai réussi le glitch avec une Coquette que j'avais déjà dupliquée auparavant !

Enfaite sa marche pour ce ou sa ne marche pas il faut acheter une adder de la 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour