[1.08] [EXCLU] Créer son propre DNS (NO JB)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et apres quand on a lancé gta 5 c'est quoi la suite des étapes ?
c'est un dns ps3 ou xbox ?
et quand je fai GO pour le online y me marque : Les services rockstar n'ont pa pu synchroniser vos fichier pour GTA Online. Pourquoi ?

Si y'a marquer "Les services rockstar n'ont pas pu synchro..." aller dans le stockage et vider votre cache système et la sa marchera ( normalement )

appel pas sa
Créer son propre DNS !

Quelqu'un peut m'aider svp :( ? Ca me mets ça :

J'arrive pas à l'utiliser :(.

Quelqu'un peut m'aider svp :( ? Ca me mets ça :

J'arrive pas à l'utiliser :(.
Je croit que sa c'est normal tu va en multi et tu regarde si sa correspond quand tu essaye de passer en mode passif.

J'y arrive pas moi aussi avec le site gtadns.com ...

Regarde la première page j'en ai mis un qui marche

En gros il marche son lien ou pas ?? Je suis perdu la , je regarde tout les commentaires y'a des commentaires positifs et d'autres non. Personnellement tout à l'heure j'ai mis un DNS qui était censé me mettre Niveau 1000 sa m'a rétrograder je suis actuellement niveau 1 quand il me demande combien d'RP je doit faire pour passez niveau 2 sa me dit -15000000 RP U_u' , sinon mon compte il n'est pas relié au Social Club donc je sais pas quoi faire Help me plz !

En gros il marche son lien ou pas ?? Je suis perdu la , je regarde tout les commentaires y'a des commentaires positifs et d'autres non. Personnellement tout à l'heure j'ai mis un DNS qui était censé me mettre Niveau 1000 sa m'a rétrograder je suis actuellement niveau 1 quand il me demande combien d'RP je doit faire pour passez niveau 2 sa me dit -15000000 RP U_u' , sinon mon compte il n'est pas relié au Social Club donc je sais pas quoi faire Help me plz !
Si t'es déjà arrivé genre niveau 1000 , ne fais plus de course comme moi avec les DNS.

Ah ouais faut pas aller jusqu'au niveau 1000. J'en ai fait l'expérience. A part refaire un perso j'ai pas trouvé grand chose qui marche. Il paraît que si tu mets un nombre négatif dans la case rp de gtadns.com ça te remets en positif mais ça a pas marché chez moi

Oui mais moi je le trouve beau le niveau 1000 , sinon quand ta dis que toi ça n'a pas marché pour moi le truc de gtadns.com. C'est parce que il marchait pas ou t'arrivais pas à te connécté ??

Le dns marche mais ça me faisait rester niveau 1 avec rp négatifs

Ah d'accord en gros il n'y'a pas de solution :/

A part recréer un perso non. Mais ça t'empêchera pas de refaire du rp rapide plus tard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour