Tu choisis lequel DNS dans le site pour ta PLAY ?Il faut mettre celui que tu veux ça marche normalement. Et tu paramètres les rp et argent dans les cases
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu choisis lequel DNS dans le site pour ta PLAY ?Il faut mettre celui que tu veux ça marche normalement. Et tu paramètres les rp et argent dans les cases
Je croit que sa c'est normal tu va en multi et tu regarde si sa correspond quand tu essaye de passer en mode passif.Quelqu'un peut m'aider svp? Ca me mets ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'arrive pas à l'utiliser.
Je croit que sa c'est normal tu va en multi et tu regarde si sa correspond quand tu essaye de passer en mode passif.
Si t'es déjà arrivé genre niveau 1000 , ne fais plus de course comme moi avec les DNS.En gros il marche son lien ou pas ?? Je suis perdu la , je regarde tout les commentaires y'a des commentaires positifs et d'autres non. Personnellement tout à l'heure j'ai mis un DNS qui était censé me mettre Niveau 1000 sa m'a rétrograder je suis actuellement niveau 1 quand il me demande combien d'RP je doit faire pour passez niveau 2 sa me dit -15000000 RP U_u' , sinon mon compte il n'est pas relié au Social Club donc je sais pas quoi faire Help me plz !
Je suis niveau 1 maintenantSi t'es déjà arrivé genre niveau 1000 , ne fais plus de course comme moi avec les DNS.