[1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
RGCoins
0
ok bah merci alors :)


Et donc il faut faire ça à partir d'un original et d'un eboot debug ?

Bles ou Blus c la version de ton jeux exemple si il est en BLES01945 tu choisi bles etc etc
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Bles ou Blus c la version de ton jeux exemple si il est en BLES01945 tu choisi bles etc etc
pas du tout BLES et BLUS c'est pour CEX et debug c'est pour DEX ;)
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Mis à jour, ajout du Force host.
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
je confirme donc t enflamme pas c était juste a titre indicatif :ok:
Désolé je suis un peu tendue car beaucoup de critique sur les topics extérieurs et des personnes qui se permettent de dire que ça fonctionne pas sans éssayé, j'avoue j'ai répondue un peu trop méchamment je le reconnais.
 

kys347

Membre
Inscription
9 Mars 2013
Messages
175
Réactions
78
Points
3 646
RGCoins
0
Désolé je suis un peu tendue car beaucoup de critique sur les topics extérieurs et des personnes qui se permettent de dire que ça fonctionne pas sans éssayé, j'avoue j'ai répondue un peu trop méchamment je le reconnais.
pas de soucies :tchuss: mais si tu veux un retour positif le reste fonctionne très bien sur le 2 eme lien :ok: donc merci a toi
 

benkill13

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
98
Réactions
51
Points
1 396
RGCoins
0
touts les force host beug il faut ouvrir les yeux et se renseigner avant de dire direct ça fonctionne pas
Slt,
Je n'ai pas fait de recherche mais c'est de quoi viens le problème ? Car pas eu de mise à jour juste xp ce weekend
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Slt,
Je n'ai pas fait de recherche mais c'est de quoi viens le problème ? Car pas eu de mise à jour juste xp ce weekend
Je c'est pas du tout c'est vraiment bizarre depuis 3 ou 4 jours aucun eboot force host fonctionne ou alors j'en est pas trouvé, pour tout le monde c'est pareil, si une personne c'est d'ou vien le soucis sa serais sympa de l’informer :)
 

benkill13

Membre
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
98
Réactions
51
Points
1 396
RGCoins
0
la version actuelle 1.2
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
RGCoins
0
Désolé je suis un peu tendue car beaucoup de critique sur les topics extérieurs et des personnes qui se permettent de dire que ça fonctionne pas sans éssayé, j'avoue j'ai répondue un peu trop méchamment je le reconnais.
ben alors keski t'arrive lol
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
RGCoins
0
Je c'est pas du tout c'est vraiment bizarre depuis 3 ou 4 jours aucun eboot force host fonctionne ou alors j'en est pas trouvé, pour tout le monde c'est pareil, si une personne c'est d'ou vien le soucis sa serais sympa de l’informer :)
tu cherche en cex ou dex eboot force host stp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut