[1.07] Ghosts EBOOT Builder Force host 1.07 DEX/CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
sa dépend se que tu ve faire de ton eboot ^^ si tu c'est pour faire du realtime tu prend le debug si tu ve le remettre normalement un jour tu prend le BLES OU BLUS rien de plus compliquer :p
Décidement on ne se comprendra pas lol. Ce que je voudrai savoir en fait, c'est que si je ne fais pas de RealTime (donc je ne lance pas Target Manager ni de Tool et donc j'attache rien), le DEBUG marchera quand même ou il me faudra obligatoirement le BLES stp ?
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Décidement on ne se comprendra pas lol. Ce que je voudrai savoir en fait, c'est que si je ne fais pas de RealTime (donc je ne lance pas Target Manager ni de Tool et donc j'attache rien), le DEBUG marchera quand même ou il me faudra obligatoirement le BLES stp ?

le eboot debug fonctionnera pareil tu pourra jouer tout pareil sauf que c'est un eboot debug donc tu a pas besoin de mettre de BLES ou BLUS si c'est sa que tu veut savoir
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Donc si le BLES est pareil mais avec des choses en moins, personne ne le fera
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Donc si le BLES est pareil mais avec des choses en moins, personne ne le fera
mais tu comprend pas ou quoi xD pourtant sa me parait clair :D Récapitulation : le eboot debug c'est si tu coche les cases genre laser Redbox ... ( CHEAT ) les autres BLES et BLUS c'est les eboot d'origine en gros imaginons demain tu veut mettre ton eboot comme si tu venais de faire la mise à jour 1.06 et ba tu prend celui que tu a besoin
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
mais tu comprend pas ou quoi xD pourtant sa me parait clair :D Récapitulation : le eboot debug c'est si tu coche les cases genre laser Redbox ... ( CHEAT ) les autres BLES et BLUS c'est les eboot d'origine en gros imaginons demain tu veut mettre ton eboot comme si tu venais de faire la mise à jour 1.06 et ba tu prend celui que tu a besoin
eh bah voilà !!! Là c'est clair :D Donc en gros il ne faut rien cocher si on choisi le BLES

Et au fait l'option "no fog" sert à quoi au juste ?
 
Dernière édition:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
eh bah voilà !!! Là c'est clair :D Donc en gros il ne faut rien cocher si on choisi le BLES

Et au fait l'option "no fog" sert à quoi au juste ?
J'ai testé BLES et BLUS donc c'est confirmer je tes dit de la merde :p les boutons BLUS et BLES sont pour CEX
 

Maxime21200

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
126
RGCoins
0
Gros probleme avec ce tool ! Je n'arrive pas a le déconnecter ! J'ai beaux éteindre ma console, éteindre mon ordi, quand je ralume, j'ai le laser, je vois a travers les parois et y'a le UAV ! Comment enlever ca ?
C'est a cause de l'EBOOT ou du Tool ?
Eboot je j'ai créé grace a Eboot builder !
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Gros probleme avec ce tool ! Je n'arrive pas a le déconnecter ! J'ai beaux éteindre ma console, éteindre mon ordi, quand je ralume, j'ai le laser, je vois a travers les parois et y'a le UAV ! Comment enlever ca ?
C'est a cause de l'EBOOT ou du Tool ?
Eboot je j'ai créé grace a Eboot builder !

C'est un eboot exprès les gas si vous voulez pas le laser et tout remettez votre eboot debug 1.06 normale ou celui d'origine pour infos c'est pas un tool mes un logiciel pour créé sont eboot perso :p
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Et "no fog" personne ne sait ?
 

Maxime21200

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
126
RGCoins
0
C'est un eboot exprès les gas si vous voulez pas le laser et tout remettez votre eboot debug 1.06 normale ou celui d'origine pour infos c'est pas un tool mes un logiciel pour créé sont eboot perso :p

Marche pas ! J'ai recréé un EBOOT en cliquant juste sur Bles1945, donc je suis sensé avoir eboot d'origine. J'ai tout redémarré et je me co sur un autre compte ! Et bien meme cet autre compte a le laser, red box ... alors que j'ai meme pas lancé le tool !
Je comprends plus rien ...
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Marche pas ! J'ai recréé un EBOOT en cliquant juste sur Bles1945, donc je suis sensé avoir eboot d'origine. J'ai tout redémarré et je me co sur un autre compte ! Et bien meme cet autre compte a le laser, red box ... alors que j'ai meme pas lancé le tool !
Je comprends plus rien ...
j'ai raconter des bêtises tout à l'heure avec les boutons BLES et BLUS c'est pour les personnes en CEX toi si tu veut enlever ton eboot perso tu remet un eboot debug de base http://reality-gaming.fr/threads/eboot-pkg-1-06.233697/
 

maddu29

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
67
Réactions
13
Points
3 616
RGCoins
0
pourquoi y a pas le force hôte dedans???
 

mika59137

Membre
Inscription
29 Avril 2013
Messages
72
Réactions
11
Points
1 356
RGCoins
0
ont le retrouve ou l eboot quand ont la créer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut