1,04 Tuto mis a jour Antiban (a tester)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1) Ouvrez CCAPI MANAGER et connectez le.
2) Lance AW si c'est toujours pas fait. Une fois sur le multijoueur chercher votre profil. Clikez sur "Retrieve List" alors votre processus et votre kernels devraient apporter le répertoire d'AW a votre eboot.
3) Now you'll need these offsets

//Anti-Ban
(Tout mettre à : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00)
- 0x590DBC
- 0x590DC4
- 0x5912A0
- 0x5931F0
- 0x593274
- 0x593280
- 0x593288

4) Copier les 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 sans les tiret et mettez les dans Input.
00320df429635cc1e02bebc404ceeb95.png

Maintenant copier l'offset 0x590DBC et copiez le dans Offset.

c2aa4a8aad891e7cff9ada7bd2ad23fd.png

Quand l'Offset a été coller clikez sur le bouton "Poke". Après avoir Clicker sur "Poke" copiez le prochains Offset de la list et coller lee dans "Offset" une nouvelle fois. Maintenant Clikez sur "Poke" et faire cela jusqu'au dernier Offset de la list.

Quand le dernier Offset a été "Poker" cela signifie que l'antiban est actif. Vous pouvez modder sans être banni. Comme je le disais faite le sur un compte secondaire en premier. Entrainez vous avec cette méthode. Ce ne sera pas dur. Quand j'aurais un antiban Online je le releaserais

Traduit par LckdModz et pas par Google Traduction !
Un remerciement ne coute rien
Merci !
Très bien traduit ! +1

qui a eter ban avec cette astuce

• J'aime
Réactions: JyX
Je vais release mon anti-ban bientôt après avoir bûcher tout tester allumer éteindre ma play 250 fois :crazy: je pense que j'ai trouver quelque chose qui marche ! :)
ET CE MESSAGE ET MON 1500ème :)

Je vais release mon anti-ban bientôt après avoir bûcher tout tester allumer éteindre ma play 250 fois :crazy: je pense que j'ai trouver quelque chose qui marche ! :)
cool pour demain tu pense

COOL ;)

Au pire gros créer un eboot ^^

c est normale quand je poke les offsets il reste toujours inscrit sur la case et que je dois les effacer a chaque fois
pour taper les offsets suivants?

alors ces pour qaund anti ban merci

Mets-le vite *-* avant la 1.05. xD

laisse tomber mdr les gens il veule pas on parle mes ces eux qui ce la ramène et dise moi jai un anti ban et tout parle pas tu veux partager partage sinon garde le peche ces tout ces simple comme ca
Pour la 1.04 il a essayer l'antiban pendant des jours et ensuite il la release faut juste attendre mais la 1.05 va sortir donc :D.

Alors alors? On le veux ton anti-ban paramodz :D :loving:

• J'aime
Réactions: JyX
lol une 1.05 bientôt ? une révolte des développeurs ?
Mets-le vite *-* avant la 1.05. xD
MDR PARAMODZ IL EST BIEN GENTIL MAIS LA 1.05 SORT BIENTOT JAURAI BIEN REVENDU AW TELLEMENT CA ME SAOULE MAIS JLAI EU GRATUIT LOL

lol une 1.05 bientôt ? une révolte des développeurs ?

MDR PARAMODZ IL EST BIEN GENTIL MAIS LA 1.05 SORT BIENTOT JAURAI BIEN REVENDU AW TELLEMENT CA ME SAOULE MAIS JLAI EU GRATUIT LOL
Alors alors? On le veux ton anti-ban paramodz :D :loving:
Pour la 1.04 il a essayer l'antiban pendant des jours et ensuite il la release faut juste attendre mais la 1.05 va sortir donc :D.
alors ces pour qaund anti ban merci
http://reality-gaming.fr/threads/1-04-aw-eboot-anti-ban-en-attendant-la-1-05-dex.376365/
en attendant la 1.05 tenez ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour