1,04 Tuto mis a jour Antiban (a tester)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas 3 minute parle pas pour rien 30 minute
Pourquoi tu me dit parle pas pour rien mon grand ? il y as bien écrit 3 minute a mes après j'avait pas vue tu a rectifier le tire

Perso la j'ai trouver un truc pas ban depuis hier (14h de test) pas de ban : D

PAS MAL PAS MAL CA DEVIENT COMPLIQUER LOL JE SUIS SURE QUE LA 1.05 NE VA PAS TARDER ..
Oui et j'aimerai quel sorte parce que les tout les bytes & offsets anti-ban sont patchés mes j'ai quand même quelque choses la

APRES AVOIR FAIT UNE DECO RECO BAN APRES 5 MINUTE ALLLOR QUE AVANT SA JAI JOUER 30 MINUTE SANS PROBLEMME

APRES AVOIR FAIT UNE DECO RECO BAN APRES 5 MINUTE ALLLOR QUE AVANT SA JAI JOUER 30 MINUTE SANS PROBLEMME
Tu peut tenir 1h 3h mes le truc pour determiné c'est le deco-reco :)

si tu en a un fait tester on te dira si ces bon
Pas besoin je test moi et meme avec les gas de ma team et si c'est fonctionnel je release je release jamais du Beta test que du fonctionnel et qui marche :)

Pas besoin je test moi et meme avec les gas de ma team et si c'est fonctionnel je release je release jamais du Beta test que du fonctionnel et qui marche :)
bin 14 h avec des deco reco tu pense pas que ces bon??

bin 14 h avec des deco reco tu pense pas que ces bon??
Oui mes j'aimerai les tester sans toucher au stats et sans faire de spawn trap je vais tester avec etc

Para lache le :D

Ne divulgue pas les offset fais un tool crypter.

J'y ai penser mes tu verrat tellement j'ai pas de cul je sent la 1.05 arriver (d)(d)
Peut etre :troll:
Mais le jeux il et sortit y a que 2 semaine et sa ferait déjà la 5 majs, ces beaucoup je trouve :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour