pas 3 minute parle pas pour rien 30 minutewaw 3 minute oula fonctionnel ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas 3 minute parle pas pour rien 30 minutewaw 3 minute oula fonctionnel ...![]()
Pourquoi tu me dit parle pas pour rien mon grand ? il y as bien écrit 3 minute a mes après j'avait pas vue tu a rectifier le tirepas 3 minute parle pas pour rien 30 minute
PAS MAL MTN RESTE A VOIR SI CA VA DURER EN ESPÉRANT QUE CA MARCHE POUR VOUS LES GARS EN ATTENDANT L ANTI BAN DE PARAMODZ30minute
Perso la j'ai trouver un truc pas ban depuis hier (14h de test) pas de ban : D
PAS MAL PAS MAL CA DEVIENT COMPLIQUER LOL JE SUIS SURE QUE LA 1.05 NE VA PAS TARDER ..Perso la j'ai trouver un truc pas ban depuis hier (14h de test) pas de ban : D
Oui et j'aimerai quel sorte parce que les tout les bytes & offsets anti-ban sont patchés mes j'ai quand même quelque choses laPAS MAL PAS MAL CA DEVIENT COMPLIQUER LOL JE SUIS SURE QUE LA 1.05 NE VA PAS TARDER ..
Tu peut tenir 1h 3h mes le truc pour determiné c'est le deco-recoAPRES AVOIR FAIT UNE DECO RECO BAN APRES 5 MINUTE ALLLOR QUE AVANT SA JAI JOUER 30 MINUTE SANS PROBLEMME
merci a toi !APRES AVOIR FAIT UNE DECO RECO BAN APRES 5 MINUTE ALLLOR QUE AVANT SA JAI JOUER 30 MINUTE SANS PROBLEMME
BIZARE JE COMPREND PLUS RIEN LA YA RIEN QUI MARCCHETu peut tenir 1h 3h mes le truc pour determiné c'est le deco-reco![]()
si tu en a un fait tester on te dira si ces bonTu peut tenir 1h 3h mes le truc pour determiné c'est le deco-reco![]()
Pas besoin je test moi et meme avec les gas de ma team et si c'est fonctionnel je release je release jamais du Beta test que du fonctionnel et qui marchesi tu en a un fait tester on te dira si ces bon
bin 14 h avec des deco reco tu pense pas que ces bon??Pas besoin je test moi et meme avec les gas de ma team et si c'est fonctionnel je release je release jamais du Beta test que du fonctionnel et qui marche![]()
Oui mes j'aimerai les tester sans toucher au stats et sans faire de spawn trap je vais tester avec etcbin 14 h avec des deco reco tu pense pas que ces bon??
Ne divulgue pas les offset fais un tool crypter.Pas besoin je test moi et meme avec les gas de ma team et si c'est fonctionnel je release je release jamais du Beta test que du fonctionnel et qui marche![]()
J'y ai penser mes tu verrat tellement j'ai pas de cul je sent la 1.05 arriverNe divulgue pas les offset fais un tool crypter.
Peut etreJ'y ai penser mes tu verrat tellement j'ai pas de cul je sent la 1.05 arriver![]()
ça je confirme.Pas besoin je test moi et meme avec les gas de ma team et si c'est fonctionnel je release je release jamais du Beta test que du fonctionnel et qui marche![]()