[1.03] Fix écran noir (BlackScreen) / Erreur 80090001 PS3 DEX

mdr, tu veux vraiment que je t'envoi 7go par skype? si tu veux avoir le jeu dans 7 ans, pas de soucies^^
Ah bah laisse tomber mais aussi tu dit "Allez dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857 puis copiez-y tous les fichiers du fix bles"et il y a "PS3_GAME", "PS3_UPDATE" et "PS3_DISC.SCF" dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857-[Destiny] faut le m'être dans "PS3_GAME" ? sa parait logique mais je préfère demander on sais jamais.

Ah bah laisse tomber mais aussi tu dit "Allez dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857 puis copiez-y tous les fichiers du fix bles"et il y a "PS3_GAME", "PS3_UPDATE" et "PS3_DISC.SCF" dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857-[Destiny] faut le m'être dans "PS3_GAME" ? sa parait logique mais je préfère demander on sais jamais.
oui dans ps3_game

:modo: TOPIC MIS A JOUR POUR LA 1.03 :modo:
LIEN:

Du coup tu peux re_expliquer comment on fait pour la 1.03 stp ? Car j'ai eu un plobleme et je doit re-faire la manip en 1.03 cr le jeux veut plus se lancer..

Bah je galère comme un taré.. Tu peux prendre quelques minutes pour m'aider stp ?
Car dans ton tuto franchement j'arrive pas à suivre.. Se serai vraiment cool que tu m'aider srx ;)

Merci sa va mieux d'un coût :D

Retour