Tu peux me passer ton skype comme ça tu m'envoie direct le dossier du jeux stp ?bizarre, moi aucuns soucies et backfleep non plus :/

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux me passer ton skype comme ça tu m'envoie direct le dossier du jeux stp ?bizarre, moi aucuns soucies et backfleep non plus :/
mdr, tu veux vraiment que je t'envoi 7go par skype? si tu veux avoir le jeu dans 7 ans, pas de soucies^^Tu peux me passer ton skype comme ça tu m'envoie direct le dossier du jeux stp ?![]()
Ah bah laisse tomber mais aussi tu dit "Allez dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857 puis copiez-y tous les fichiers du fix bles"et il y a "PS3_GAME", "PS3_UPDATE" et "PS3_DISC.SCF" dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857-[Destiny] faut le m'être dans "PS3_GAME" ? sa parait logique mais je préfère demander on sais jamais.mdr, tu veux vraiment que je t'envoi 7go par skype? si tu veux avoir le jeu dans 7 ans, pas de soucies^^
oui dans ps3_gameAh bah laisse tomber mais aussi tu dit "Allez dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857 puis copiez-y tous les fichiers du fix bles"et il y a "PS3_GAME", "PS3_UPDATE" et "PS3_DISC.SCF" dans dev_hdd0>GAMES>BLES01857-[Destiny] faut le m'être dans "PS3_GAME" ? sa parait logique mais je préfère demander on sais jamais.
c'est exactement la même manipDu coup tu peux re_expliquer comment on fait pour la 1.03 stp ? Car j'ai eu un plobleme et je doit re-faire la manip en 1.03 cr le jeux veut plus se lancer..
j'ai éditer le tutoBah je galère comme un taré.. Tu peux prendre quelques minutes pour m'aider stp ?
Car dans ton tuto franchement j'arrive pas à suivre.. Se serai vraiment cool que tu m'aider srx![]()
Derienj'ai éditer le tuto
apret avoir fais sa il me dise quand jlance le jeu que jdois le kitter et reesayermerci? je sais pas ce que c'est ça !
PS: Merci![]()
merci? je sais pas ce que c'est ça !
PS: Merci![]()
onDerien![]()
on net obliger de mertre un soof 4.65 pour pa avoir l'erreur ?plus aucun respect ! ( derien
)
perso, j'ai un spoof 4.60 pas 4.65on
on net obliger de mertre un soof 4.65 pour pa avoir l'erreur ?
quand jfais ton tuto sa me met sois erreur sois de kitter destiny et de reesayerperso, j'ai un spoof 4.60 pas 4.65
Ou tu à mit le fix bles ?quand jfais ton tuto sa me met sois erreur sois de kitter destiny et de reesayer
jai mi le fix bles dans GAME et la mie a jour dan gameOu tu à mit le fix bles ?