[1.03] AW - EBOOT (Anti ban + Fonction no-host + EBOOT Builder (Freeze Fix + Anti Ban!) and more..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous après une semaine que je joue avec cette eboot ben se matin banni ce profil n'est plus autoriser a jouer donc voila

pour info l'Eboot n'es plus fonctionnel car je viens de me connecter avec un deuxième compte et sans jouer banni aussi donc faite attention a vos compte

on verra si para a la solution ^^

je pense qui sont tous patché

il nous casse les couille

on verra si il y a une faille pour le refaire

J'espère que ParaModz va la trouver. L'eboot anti ban était vraiment fonctionnel *-*.

J'espère que ParaModz va la trouver. L'eboot anti ban était vraiment fonctionnel *-*.
Maj 1.04 release quand ?
Exactement x).
Oui j'en ai un d'anti ban la mes comme je les dit j'attend la période de test pour vous release du fonctionnel et j'attend aussi l'anti ban de tustin car je m'en sert après je rajoute des truc perso ;)

Oui j'en ai un d'anti ban la mes comme je les dit j'attend la période de test pour vous release du fonctionnel et j'attend aussi l'anti ban de tustin car je m'en sert après je rajoute des truc perso ;)
Vas-y vas-y, tu mets l'antiban et tu rajoutes les fonctions no-host c'est ça?

xParamodz j'espère que tu va bientôt nous mettre un antiban car perso avec la maj d'avant il y avait que le tien Avec le quelle je me suis pas fait ban merci encore pour le taff que tu fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour