JE crois pas moi aussi je veut que anti freeze mais je suis en cexSi je fais un eboot avec juste l'anti freeze, risque de ban ?
Les autres hack ne m'intéresse pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE crois pas moi aussi je veut que anti freeze mais je suis en cexSi je fais un eboot avec juste l'anti freeze, risque de ban ?
les eboot sortiront aujourd'hui sur Cex ? parce les freeze a chaque parties sa me gonfle
Met anti freez et antiban alorSi je fais un eboot avec juste l'anti freeze, risque de ban ?
Ok merci je vais tester.Met anti freez et antiban alor
Je suis en dex donc ça vaJE crois pas moi aussi je veut que anti freeze mais je suis en cex
Oui tu a un lien pour ton fix 1.03 ?Met anti freez et antiban alor
tu ai en cex ?Je viens de faire mon eboot mais quand je lance le jeu, j'ai une erreur 80010017
Tu l'as converti en cex grace a trueancestor ? ^^Non désoler pense tu j'ai essayermes j'ai trouver comment faire et la l'eboot et en teste
sa arrive ^^
tu a tester toi ?Tu l'as converti en cex grace a trueancestor ? ^^
Non elle est en DEX d'origineTu l'as converti en cex grace a trueancestor ? ^^
J'essaye mais j'avais perdu ma connexion et j'ai récup une connexion pourrie ^^tu a tester toi ?
il parle pas a toi x)Non elle est en DEX d'origine
pas forcémentNon elle est en DEX d'origine
a ok peut etre c'est la solutionJ'essaye mais j'avais perdu ma connexion et j'ai récup une connexion pourrie ^^
Laisseil parle pas a toi x)
J'espére biena ok peut etre c'est la solution
Tu me tiens au courant pour l'eboot cexLes gas stop spam le topic svp![]()
On essaye de trouver la solution c'est toutLes gas stop spam le topic svp![]()